RECHERCHE INFO SUR SOCIETE "LES TROMPETTES D'ESCAUTPONT"

NELLA06

Re: PHOTO SUR SOCIETE "LES TROMPETTES D'ESCAUTPONT"

Messagepar NELLA06 » 14 avr. 2016 17:32

3Fanfare d-Escautpont vers 1930 -2eme rangee a partir du haut a gauche 6eme Jules LECREUX et Leonce MALAISE - assis a partir de la droite 2eme Louis LECREUX-.jpg
Rebonjour, ceci est la suite du message ci-dessus, j'ai eu quelques petits soucis avec la taille du fichier trop grande, impossible d'envoyer la photo mais maintenant cela devrait être ok :

- En ce qui me concerne, et j'aurai besoin de savoir ce que chacun en pense car peut-être je me fais des idées, à savoir, lorsque j'ai découvert la photo, une grande surprise je vois le visage de mon arrière grand-mère ! (je rappelle que je cherchai ma mère et mon grand-père). Afin de comparer, j'ai rajouté par montage, la seule photo de mon AGM à côté du n°1. Je donne son nom, cela fera une personne de plus sur qui on pourra mettre une identité "Léocadie MARY épouse MICHAUX".
- Mon grand père OVERLOT Henri (n°2) est une photo personnelle également rajouter par montage et sur laquelle il a 40 ans environ : quelqu'un voit-il une ressemblance avec un des hommes de la photo ? moi je n'ai pas trouvé.
- Quant à maman OVERLOT Simone, elle est née en 1924 et devait donc avoir 6/7 ans en 1930 (je ne vois qu'une enfant de cet âge au 1er rang
(n°3) Est-ce elle ? je n'ose y croire ! je n'ai jamais vu de photos d'elle ni enfant ni jeune fille) quelqu'un peut-être saura-t-il mettre un nom ?
- Il me reste le n°4 "la femme brune" à côté de mon aïeule (n°1) qui me préoccupe également. Je me demande si cela ne pourrait pas être ma grand-mère Emma MICHAUX épouse OVERLOT (donc la fille de mon aïeule) que je n'ai jamais vu ni même en photo. Elle est née en 1906, elle devait donc avoir 24 ans environ ce qui pourrait correspondre à cette personne, mais là encore !

Si quelqu'un veut la photo sans le montage, n'hésitez pas à demander je vous la renverrai. Merci à tous

Nella
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FLORET

Re: RECHERCHE INFO SUR SOCIETE "LES TROMPETTES D'ESCAUTPONT"

Messagepar FLORET » 15 avr. 2016 09:54

Bonjour Nella

Pour moi le n°2 ressemble a l'homme assis a coté des deux enfants avec leur trompette, mais je peux me tromper,en

tout cas il y a des ressemblances.

Cordialement Floret Joel

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 15 avr. 2016 11:36

FLORET a écrit : Pour moi le n°2 ressemble a l'homme assis a coté des deux enfants avec leur trompette, mais je peux me tromper
Bonjour

J'ai la meme impression :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

NELLA06

Messagepar NELLA06 » 06 juil. 2017 16:56

Bonjour,

Le 14 avril 2016, j'ai mis en ligne une photo de la Sté "Les Trompettes d'Escautpont" qui se trouve être dans "Histoire et vocabulaire ancien". Je pensais que quelqu'un (notamment quelqu'un d'Escautpont et alentours proches) aurait vu cette photo et pourrait me donner un ou plusieurs noms. Mais cela fait 1 an et aucune nouvelle.

C'est donc toujours avec espoir que je renouvelle ma demande dont le résumé est sous la photo. Je veux encore croire que l'on pourra me renseigner sur ma famille.

En attendant, merci à tous

Nella