Nouveau VIP

tiobiloute
Super VIP

Re: Nouveau VIP

Messagepar tiobiloute » 13 avr. 2016 12:01

clicq5946 a écrit : 28 ans également
C'est bien ce que je pensais , une attrappe a balou :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 13 avr. 2016 12:35

Bonjour Jean Louis -Didier
tiobiloute a écrit :
JMafille a écrit : Allez les fortiches on s'y met... En tout cas pas si facile que ça
Jacky bonjour

28 également :!: un hasard , ou c'est la meme réponse que pour tout le monde :?: Pas facile quand meme
Au 1er test (en début de soirée ) ,j'ai eu un cerveau de 20 ans :roll:

Ne voulant pas " retomber " en enfance :P :lol: ,j'ai refait le test plus tardivement est là c'est 28 ans :)

Les questions sont différentes où du moins pas dans le même ordre ,pour l'âge donné ,on peut peut-être se poser la question ,réponse unique arrivé à un certain stade ?

Reste que les questions sont assez difficiles pour certaines et dommage que l'on n'est pas les fautes commises ( pas vu ? ) pour s'améliorer :D

Bonne journée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 13 avr. 2016 13:17

JMafille a écrit : pour s'améliorer :D
Essaye cela , 8000 calories , que j'ai déja vu servi dans un resto dans un reportage télé , facon "clinique" , aux Etats Unis par des pseudos infimieres
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.