Nouveau VIP

raphaelle
Super VIP

Re: Nouveau VIP

Messagepar raphaelle » 11 avr. 2016 21:01

tiobiloute a écrit :
cecile a écrit : tiobiloute est de nouveau VIP en attendant de créer le rang de Super VIP ( bientôt 10 000 messages)
Merci cécile :D , c'est trop d'honneur :lol: .En réalité , j'en serais actuellement a passé 11000 sans mon retrait en 2008 et les 1600 messages qui sont passés de ce fait en inconnu ( inscrit dès le début de l' aventure généachtimi ).Mais c'est un détail bien dérisoire

Bonsoir Jean Louis
Bonsoir Cécile et Marie
Et non Jean Louis , tes messages ne sont pas passés en inconnu, perso je les encore lus hier soir.
Passé en inconnu, oui sous différents pseudos, mais bien conservés sur le site.
Bonne soirée Jean Louis et Félicitations
Bonne soirée Cécile et Marie
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 12 avr. 2016 09:47

Raphaëlle, une partie des messages de "Jlhrent" sont passé en inconnu après une désinscription puis une réinscription.

tiobilloute est je pense notre plus "ancien" membre ... avec tout le respect.
En fait, c'est Cécile, moi et Raphael les + "vieux" membres car inscrit avant l'ouverture du site, mais ca ne compte pas.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 avr. 2016 10:18

vieaiepie a écrit :Raphaëlle, une partie des messages de "Jlhrent" sont passé en inconnu après une désinscription puis une réinscription.

tiobilloute est je pense notre plus "ancien" membre ... avec tout le respect.
En fait, c'est Cécile, moi et Raphael les + "vieux" membres car inscrit avant l'ouverture du site, mais ca ne compte pas.

Bonjour Marie et Cécile et Raphael
Bonjour à toutes et tous
Merci Marie d'avoir pris de ton temps pour répondre sur mon message
Ce Lundi soir, j'ai fait une recherche de nom par le site et j'avais eu, il me semble bien comme réponse, qu'un inconnu avait posté.
Et j'ai consulté cette réponse et vu que l'inconnu était Jean Louis Hérent.
Bonne journée
Bonne journée à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 12 avr. 2016 10:22

vieaiepie a écrit : tiobilloute est je pense notre plus "ancien" membre ... avec tout le respect.
Merci marie :D respect également a toi et ton équipe , chapeau bas

Le plus ancien , probablement non car inscrit pas le jour meme si ma mémoire est bonne , mais dès le lendemain en bonne compagnie :D attirés comme moi meme par la perspective future que nous pressentions relative a la liberté de ton et de navigation sur ce site et qui perdurent depuis 10 ans malgré quelques "accrocs" dus a la personnalité bien affirmée de certains membres , comme dans le village gaulois :lol: ou ils se disputent souvent , mais se retrouvent toujours entre personnes de bonne composition.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Markus3
VIP

Messagepar Markus3 » 12 avr. 2016 11:19

Bonjour à tous ...
et merci à nos 2 "soeurettes" de m'avoir fait passer au vert ... pour fêter le printemps !

Amicalement,
Marc ROUSSEL

jmbonnel
VIP

Messagepar jmbonnel » 12 avr. 2016 11:47

Bonjour à tous

=D> et félicitations à vous tous pour votre passage au vert.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 12 avr. 2016 12:29

jmbonnel a écrit :Bonjour à tous

=D> et félicitations à vous tous pour votre passage au vert.
Bonjour Jean Marie
Merci ;)
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 12 avr. 2016 23:35

Bonsoir à toutes et tous

Félicitations aux nominés et re -nominés :)

Devenus vert pour vos services sur le site vous faites maintenant partis en quelques sortes des " fortiches ' de généachtimi :D =D>

Longues vie à vous pour la cause commune :D et c'est peut-être l'occasion de savoir où vous en êtes côté cérébral :roll: :) pour arriver si j'ai bien compris :-k au super VIP O:)

>>Test pour les fortiches
Mettez vos neurones à l’épreuve !
30 Questions
Allez les fortiches on s'y met... En tout cas pas si facile que ça

http://age-cerebral.fr/test.php

>>>> perso d'après le test ,j'ai 28 ans ...et vous 8-)

Bonne fin de soirée à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 13 avr. 2016 09:52

JMafille a écrit : Allez les fortiches on s'y met... En tout cas pas si facile que ça
Jacky bonjour

28 également :!: un hasard , ou c'est la meme réponse que pour tout le monde :?: Pas facile quand meme
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

clicq5946

Messagepar clicq5946 » 13 avr. 2016 10:39

Bonjour à tous,

28 ans également avec 23 réponses sur 30.

Bonne journée,
Didier