Bonjour à toutes et tous
Un nouveau VIP a été nommé sur le site, Véro-Bruno,et qui encore ?.
Wouahh formidable nouvelle, Merci Marie et Cécile
Bonne fin de journée à vous deux
Bonne fin de journée Bruno et toutes mes Félicitations
Bises
Nouveau VIP
- raphaelle
- Super VIP
Nouveau VIP
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Re: Nouveau VIP
Lucie bonsoirraphaelle a écrit : Wouahh formidable nouvelle, Merci Marie et Cécile
En quoi est ce formidable , je ne suis pas
Bises
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
tiobiloute a écrit :Lucie bonsoirraphaelle a écrit : Wouahh formidable nouvelle, Merci Marie et Cécile
En quoi est ce formidable , je ne suis pas
Bises
Bonsoir Jean Louis
Formidable nouvelle, bien oui, un nouveau VIP a été nommé par Marie et Cécile pour l'aide apportée sur le site.
Et j'espère qu'il y a eu d'autres nommés ou nommées
Tu n'es plus en vert, je le regrette mais c'est ton choix Jean Louis ?.
Bonne fin de journée et bonne soirée
A plus aux AD
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Il suffit de consulter la liste des membres
Marie a expliqué il y a longtemps que les critères de nomination étaient variés
Félicitations à Bruno
Il n'y en a pas d'autre.raphaelle a écrit :Et j'espère qu'il y a eu d'autres nommés ou nommées
Il suffit de consulter la liste des membres
Marie a expliqué il y a longtemps que les critères de nomination étaient variés
Félicitations à Bruno
Amicalement Graffit
- verobruno
- VIP
Bonsoir Raphaëlleraphaelle a écrit :Bonjour à toutes et tous
Un nouveau VIP a été nommé sur le site, Véro-Bruno,et qui encore ?.
Wouahh formidable nouvelle, Merci Marie et Cécile
Bonne fin de journée à vous deux
Bonne fin de journée Bruno et toutes mes Félicitations
Bises
je vous remercie pour cette attention , et remercie Marie et Cécile au passage
concernant la réponse de Jean-Louis pour moi oui c'est formidable de participer au forum, et que j'apprend beaucoup à vos côtés
Bonne fin de soirée à vous deux
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Oui , en effet , je n'étais pas d'accord dés le début pour cette distinction que je n'avais pas sollicité et j'ai demandé a ne plus en etre suite a mon changement de pseudo l'an dernierraphaelle a écrit : mais c'est ton choix Jean Louis ?.
mais c'est secondaire et ne m' empechera pas d' etre le plus longtemps possible au service de ceux qui me solliciteront dans la mesure de mes possibilités
Ps a bruno
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- verobruno
- VIP
Bonsoir Graffitgraffit a écrit :BonsoirFélicitations à Brunoraphaelle a écrit :Et j'espère qu'il y a eu d'autres nommés ou nommées
Merci et j'espère qu'il y auras d'autres personnes
Mon seul désir, que l'ont arrêtes les chamailleries
je vous souhaite une bonne soirée, pour moi je me prépare au boulot
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- cecile
- Administrateur
Bonjour,
asegard, BARY1954, Markus3 sont passés VIP ce soir.
tiobiloute est de nouveau VIP en attendant de créer le rang de Super VIP ( bientôt 10 000 messages)
Excusez moi, j'avais Ajouter VeroBruno et j'ai était déranger dans mon action de nomination.
Bravo aux nouveaux Promus
Cécile
tiobiloute est de nouveau VIP en attendant de créer le rang de Super VIP ( bientôt 10 000 messages)
Excusez moi, j'avais Ajouter VeroBruno et j'ai était déranger dans mon action de nomination.
Cécile
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
cecile a écrit :Bonjour,
Cécile
Bonsoir Cécile
Merci beaucoup, sur tous ces nouveaux nommés beaucoup l'ont bien mérités.
Et même ce petit jeune qui a débuté il y a quelques années, tiobiloute, Merci pour lui, suis trop trop contente pour moi et pour lui, il a retrouvé la place qu'il mérite
Mille Mercis et bonne soirée
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 11 avr. 2016 21:10, modifié 1 fois.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Merci cécile , c'est trop d'honneur .En réalité , j'en serais actuellement a passé 11000 sans mon retrait en 2008 et les 1600 messages qui sont passés de ce fait en inconnu ( inscrit dès le début de l' aventure généachtimi ).Mais c'est un détail bien dérisoirececile a écrit : tiobiloute est de nouveau VIP en attendant de créer le rang de Super VIP ( bientôt 10 000 messages)
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT