Bonjour à toutes et tous
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, quel age pourrait avoir cette personne sur la photo.
Photo de mon grand père, la personne de gauche, né à Eswars en 1880, j'ai daté cette photo après 1960, mon grand père porte un pull noir et son épouse est décédée en Mai 1960.
Et mon grand père aurait 80 ans donc et là le doute me prend ?
Mais peut être que je me trompe sur cette logique du noir ?.
Derrière mon grand père, deux femmes dont on ne voit que les mains, pourraient être les deux filles de mon grand père, nées en 1909 et 1914 ?.
Et derrière mon grand père, ce pourrait être aussi ma grand mère ?.
Merci beaucoup de votre avis sur cette demande.
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement
PS: Je connais quelqu'un qui va rire en voyant cette demande, mais je ne dirais pas qui ?.
Quel age pourrait avoir cette personne
- raphaelle
- Super VIP
Quel age pourrait avoir cette personne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Re: Quel age pourrait avoir cette personne
Bonjour
Mais 80 ans cela me paraît possible!
Il y a sans doute eu d'autres deuils dans la famille qui peuvent justifier un pull noir!raphaelle a écrit :Mais peut être que je me trompe sur cette logique du noir ?.
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Graffitgraffit a écrit :BonjourIl y a sans doute eu d'autres deuils dans la famille qui peuvent justifier un pull noir!raphaelle a écrit :Mais peut être que je me trompe sur cette logique du noir ?.
Merci beaucoup de ton avis sur ce sujet, pour le moment je reste dans les normes notées en dates.
Bon après midi à toi et bonne semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Lucie bonjour
Je verrai bien aux alentours de 75 ans.Quand a une photo en noir et blanc , qui peut affirmer que ce pull est noir
Bises
Je verrai bien aux alentours de 75 ans.Quand a une photo en noir et blanc , qui peut affirmer que ce pull est noir
Bises
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jean Louistiobiloute a écrit :Lucie bonjour
Bises
Merci de ta réponse, vrai que cette photo est en noir et blanc, donc j'imagine, on voit bien que la couleur est très foncée ?.
Et vrai qu'en couleur, tout est changé mais là c'est noir et blanc et rien d'autre ?.
Pour l'age, on reste encore dans mes approximations, 75 ans pour mon grand père, ma grand mère vit encore et 80 ans, on est sur les dates limites de son décès.
Bonne journée et passe une bonne semaine
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Reraphaelle a écrit : Et vrai qu'en couleur, tout est changé mais là c'est noir et blanc et rien d'autre ?.
A l'origine , cette table était rouge foncé pour le bas , rouge clair pour le haut
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- raphaelle
- Super VIP
tiobiloute a écrit :Reraphaelle a écrit : Et vrai qu'en couleur, tout est changé mais là c'est noir et blanc et rien d'autre ?.
A l'origine , cette table était rouge foncé pour le bas , rouge clair pour le haut
Rebonjour Jean Louis
OK, là tu m'as bien convaincu ?.
Mille Mercis encore
Bon après midi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Plutôt que de se fier aux nuances de noir et blanc qui varient avec l'éclairage et à l'habillement sur la photo je crois que c'est surtout l'âge des mains qui peut guider.
Je pense qu'il y a bien plus que 5 ans de diffèrence entre les deux paires de mains
Je pense qu'il y a bien plus que 5 ans de diffèrence entre les deux paires de mains
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
graffit a écrit :Plutôt que de se fier aux nuances de noir et blanc qui varient avec l'éclairage et à l'habillement sur la photo je crois que c'est surtout l'âge des mains qui peut guider.
Bonjour Graffit
Je lis cette différence dans les deux paires de mains, tu parles bien des mains des deux dames, bien entendu ?.
J'avais bien aussi vu les mains, et perso j'avais pensé aussi beaucoup plus que 5 ans d'écart d'age, Perso,ce pourrait être les mains de ma grand père,à côté les mains de sa fille, rien que 23 ans d'écart entre les deux
A côté de mon grand père, c'est le Mari d'une de ses filles, justement ?.
Mille Mercis et bon après midi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Oui je parle bien des mains des dames puisqu'on ne voit que leurs mains!
Mais tu trouveras certainement d'autres photos avec le visage et les mains sur la même photo
Mais tu trouveras certainement d'autres photos avec le visage et les mains sur la même photo
Amicalement Graffit