Bon anniversaire, Jacky !
Tous mes vux,
Annie-Françoise
joyeux anniversaire
-
- Super VIP
Re: joyeux anniversaire
Bon anniversaire mon bon Jacky , t'étouffe pas avec le gatiau d'alexis et medite plutot sur le temps qui passe
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
Je rejoins la file et souhaite un bon anniversaire à Jacky.
Bien amicalement, Alain
Je rejoins la file et souhaite un bon anniversaire à Jacky.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Opaline-Raphaëlle-Michellemarie-Graffit--Chantal-Charline et Jean-Robert -Alexis-Thérèse-JeanMarie- Annie-Françoise -Jean-Louis-Alain ...Ouf !!
Enfin dispo après les souhaits du soir et des ennuis de PC redevenu opérationnel hier soir, pour vous répondre
Comme à chacun de mes anniversaires ,vous faites les uns et les autres preuves d'imaginations par vos liens et compositions ,qui accompagnent vos souhaits et c'est toujours avec un peut d'émotion que je les découvres
Qu'elle bien précieux ,de savoir que des amis mêmes virtuels en ce jour ,pense à moi et sur qui on peut compter pour entretenir l'entraide , la convivialité et l'humour sur le site, qui ne serait pas ce qu'il est sans vous tous !
Je vous remercie toutes et tous pour vos bons souhaits et aujourd'hui, je veux faire un peut plus ,puisqu'on ne se connait pas physiquement au travers de ce lien qui date un peut mais refléte bien et ce rapproche le plus de ce que je pense de vous tous
https://www.youtube.com/channel/UCHGN5e ... JXHuTjiDfw
Bonne fin de soirée et bises spéciales d'anniversaire aux "filles ' qui le méritent bien et pour les " garçons " je boirais in tiot coup et peut être même un tiot gros coup à votre santé dimanche en famille pour l'anniversaire du 2éme fils ° le 1er -4
>> Pour Michellemarie :
La prochaine fois,tu rajoute des lunettes et c'est presque bon et une reine aux abeilles ....je ne l'ai pas trouvé!
Jacky
Enfin dispo après les souhaits du soir et des ennuis de PC redevenu opérationnel hier soir, pour vous répondre
Je me disait,cette année je vais être tranquille pour " digérer " mon 1 ans de plus.. eh bien non !opaline a écrit :coucou Jacky
tu ne crois quand même pas y échapper
Comme à chacun de mes anniversaires ,vous faites les uns et les autres preuves d'imaginations par vos liens et compositions ,qui accompagnent vos souhaits et c'est toujours avec un peut d'émotion que je les découvres
Qu'elle bien précieux ,de savoir que des amis mêmes virtuels en ce jour ,pense à moi et sur qui on peut compter pour entretenir l'entraide , la convivialité et l'humour sur le site, qui ne serait pas ce qu'il est sans vous tous !
Je vous remercie toutes et tous pour vos bons souhaits et aujourd'hui, je veux faire un peut plus ,puisqu'on ne se connait pas physiquement au travers de ce lien qui date un peut mais refléte bien et ce rapproche le plus de ce que je pense de vous tous
https://www.youtube.com/channel/UCHGN5e ... JXHuTjiDfw
Bonne fin de soirée et bises spéciales d'anniversaire aux "filles ' qui le méritent bien et pour les " garçons " je boirais in tiot coup et peut être même un tiot gros coup à votre santé dimanche en famille pour l'anniversaire du 2éme fils ° le 1er -4
>> Pour Michellemarie :
La prochaine fois,tu rajoute des lunettes et c'est presque bon et une reine aux abeilles ....je ne l'ai pas trouvé!
Jacky
Modifié en dernier par JMafille le 31 mars 2016 23:43, modifié 1 fois.
- AF Tassin
- VIP
Jacky, vous êtes super !JMafille a écrit :ce que je pense de vous tous
Merci pour ce lien,
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Merci Annie-Françoise.... j'essaie...j'essaie d 'être au mieuxAF Tassin a écrit :Jacky, vous êtes super !
Merci pour ce lien,
Annie-Françoise
A plus
- † lecleiremichel
- VIP
? ! ! On est vite oublié
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- JMafille
- VIP
Bonjour Michel
Ce qui à été fait et bien fait ne s'oublie pas les "incidents" fonts partis du parcours ,même s'il vaut mieux les éviter
Bon samedi à toi
Amitiés
Ne crois pas cela Michel [-Xlecleiremichel a écrit :? ! ! On est vite oublié
Ce qui à été fait et bien fait ne s'oublie pas les "incidents" fonts partis du parcours ,même s'il vaut mieux les éviter
Bon samedi à toi
Amitiés
- dumontnicole
- VIP
Jacky bonsoir
pour cette année je suis en retard pour 217 suis en avance quoi qu il en soit et sincerement BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
pour cette année je suis en retard pour 217 suis en avance quoi qu il en soit et sincerement BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonsoir Nicole
Te revoir sur le site ,même pour un anniversaire en retard , c'est en quelque sorte un cadeaux pour moi et certainement pour d'autres
Je t'espère en bonne santé où du moins en meilleur forme à l'approche des beaux jours ! --pour l'instant le temps ... c'est pas le top , je crains pour mes Etoiles du Nord qui sortent de terre
Merci pour ton souhait d'anniversaire et grosses bises à toi
Jacky
Tu connais le dicton Nicole -< Mieux vaut tard que jamais ! >dumontnicole a écrit :Jacky bonsoir
bises
nicole
Te revoir sur le site ,même pour un anniversaire en retard , c'est en quelque sorte un cadeaux pour moi et certainement pour d'autres
Je t'espère en bonne santé où du moins en meilleur forme à l'approche des beaux jours ! --pour l'instant le temps ... c'est pas le top , je crains pour mes Etoiles du Nord qui sortent de terre
Merci pour ton souhait d'anniversaire et grosses bises à toi
Jacky