Bonjour Marie
Toutes mes condoléances en ce dur moment
Patrick
MariedeBlyau
-
- Super VIP
Re: MariedeBlyau
Marie Bonsoir
Je m'associe a tous pour t'assurer de mon soutien en ces moments difficiles ( ton message d'hier laisser présager cette fin imminente).
Je m'associe a tous pour t'assurer de mon soutien en ces moments difficiles ( ton message d'hier laisser présager cette fin imminente).
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie et tous
Je te présente mes condoléances sincères en ces moments pénibles à vivre
Je te présente mes condoléances sincères en ces moments pénibles à vivre
- † graffit
- Super VIP
- verobruno
- VIP
Bonjour Marie
Je vous prie daccepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Je vous prie daccepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- jean vanmansart
Bonjour Marie
Je tiens à m'associer aux messages qui vous ont été transmis. Recevez de notre part, mon épouse et moi-même notre plus sincère soutien .
Charline et Jean-robert
Je tiens à m'associer aux messages qui vous ont été transmis. Recevez de notre part, mon épouse et moi-même notre plus sincère soutien .
Charline et Jean-robert
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir Marie.
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie