attention au miel !!!

Anoure
VIP

Re: attention au miel !!!

Messagepar Anoure » 21 mars 2016 08:24

bonjour :D
JMafille a écrit :Je ne vois plus que la gelée Royale où ..le gengembre pour ton cas
:-k que sous entends tu par là :-s
=; mano :lol:
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 21 mars 2016 10:28

Bonjour Mano et tous
Anoure a écrit :bonjour :D
JMafille a écrit :Je ne vois plus que la gelée Royale où ..le gengembre pour ton cas
:-k que sous entends tu par là :-s
=; mano :lol:
Rien de bien méchant Mano :) Comme tu n'as pas l'air au top pour les tests des posts et l'orthographe ,mes conseils pour consommer de la gelée Royale où du gengembre ,2 reconstituants naturels ,sont tout a fait indiqués ,pour retrouver de la vitalitée :D Mais si tu ne comprend pas mes "bonnes " intentions ...je commence à m'inquiéter :roll: :P

Bonne journée à toi est à tous ,le soleil pointe son nez ici :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 22 mars 2016 22:34

bonsoir Jacky :D
JMafille a écrit :Mais si tu ne comprend pas mes "bonnes " intentions ...je commence à m'inquiéter
loin de moi l'idée de te froisser :mrgreen:
JMafille a écrit :reconstituants naturels ,sont tout a fait indiqués ,pour retrouver de la vitalitée
oui mais est ce que cela me fera voire la vie en ROSE :-k J'EN AI VRAIMENT BESOIN [-o< [-o<
=;
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )