Coup de gueule sur l' AG60

JMafille
VIP

Re: Coup de gueule sur l' AG60

Messagepar JMafille » 20 mars 2016 12:15

Bonjour à toutes

Que des filles ce matin en réponses :)
raphaelle a écrit :Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Gilbert, Bonjour Jacky et Bonjour Jean Louis
Youppi, youppi, il est là cet acte de Mariage sur Blargies (60).
J'ai déjà bien remercié le site AG60 personnellement et de la part de toutes et tous.
Bon Dimanche
Bises
Avez vous consultez ma réponse sur la Picardie concernant ce x .J'y disait que le x devait être dans une commune très proche de Criquiers :)avec des preuves à l'appui mais introuvable pour cause de :

<< Les communes environnantes de Criquiers ne sont pas toutes numérisées sur le 76 - Formeries -Blargies - Lanooy-Caillére ->>

Bon dimanche à vous toutes ,pas très printanier ici !

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

raphaelle
Super VIP

Re: Coup de gueule sur l' AG60

Messagepar raphaelle » 20 mars 2016 12:41

JMafille a écrit :Bonjour à toutes

Que des filles ce matin en réponses :)
raphaelle a écrit :Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Gilbert, Bonjour Jacky et Bonjour Jean Louis
Youppi, youppi, il est là cet acte de Mariage sur Blargies (60).
J'ai déjà bien remercié le site AG60 personnellement et de la part de toutes et tous.
Bon Dimanche
Bises
Avez vous consultez ma réponse sur la Picardie concernant ce x .J'y disait que le x devait être dans une commune très proche de Criquiers :)avec des preuves à l'appui mais introuvable pour cause de :

<< Les communes environnantes de Criquiers ne sont pas toutes numérisées sur le 76 - Formeries -Blargies - Lanooy-Caillére ->>

Bon dimanche à vous toutes ,pas très printanier ici !

=;

Bonjour Jacky
Bonjour à toutes et tous
Oui, bien sur, j'avais vu et lu ton message, je n'ai pas été assez curieuse d'aller voir la distance qu'il y avait entre Blargies et Criquiers, tout proche on ne peut mieux dire ?.
Mille Mercis de ton aide
Et Mille Mercis à toutes et tous de votre aide
Blargies et Criquiers, deux communes complètement inconnuess pour moi, je viens de visiter cette commune de Blargies, c'est tout à fait plus que charmant.
Allez un petit tour à Criquiers et ensuite un peu de travail sur des actes Notariés.
Bon après midi d'un Dimanche printanier et brumeux quelque peu
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image