Coup de gueule sur l' AG60

raphaelle
Super VIP

Coup de gueule sur l' AG60

Messagepar raphaelle » 19 mars 2016 21:31

Bonsoir à toutes et tous
Je réclame de l'aide sur une demande du 60 ?.
OK, je pensais qu'un mail suffirait pour répondre à une demande mais ça ne suffit pas, réponse j'ai eue mais on me demande un n° d'adhérent
Perso je n'ai pas envie d'être adhérente du 60 et de payer une cotisation, non, deux en cours sur le 59 me suffisent largement.
Le simple nom de cette commune m'aurait suffit ? .
Je trouve aberrant que le simple mot, argent ou cotisation donne une réponse et là je n'y contribuerait pas sur le 60.
Merci à toutes et tous du 60 et d'ailleurs qui pourront aider, je joins le lien ci dessous pour cette recherche
Bonne soirée à toutes et tous et bon dimanche
Merci à toutes et tous de m'avoir lu et espoir en vous toutes et tous
Amicalement

http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=26&t=84159
Modifié en dernier par raphaelle le 20 mars 2016 11:33, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

JMafille
VIP

Re: Coup de gueule pour le 60

Messagepar JMafille » 19 mars 2016 23:43

Bsr- Bjr Raphaëlle
raphaelle a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Je réclame de l'aide sur une demande du 60 ?.
OK, je pensais qu'un mail suffirait pour répondre à une demande mais ça ne suffit pas, réponse j'ai eu mais on me demande un n° d'adhérent
Perso je n'ai pas envie d'être adhérente du 60 et de payer une cotisation, non, deux en cours sur le 59 me suffisent largement.
Le simple nom de cette commune m'aurait suffit ? .
Je trouve aberrant que le simple mot, argent ou cotisation donne une réponse et là je n'y contribuerait pas sur le 60.
C'est probablement les mêmes qui ont peut-être signés comme d'autres des pétitions pour que les AD de France soir gratuites !
Mais on peut comprendre que c'est l'argent qui fait vivre les associations ,et que comme le précise le site ,c'est << pour éviter le piratage des données >> :roll:
raphaelle a écrit : Merci à toutes et tous du 60 et d'ailleurs qui pourront aider, je joins le lien ci dessous pour cette recherche
Bonne soirée à toutes et tous et bon dimanche
Merci à toutes et tous de m'avoir lu et espoir en vous toutes et tous
J'ai fait des recherches hier soir sur la demande de Gilbert ,je vais y répondre ,sans pouvoir toutefois donner le x :(

Bon dimanche à toi et à tous

Bizzz

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 20 mars 2016 09:38

Sur quel site Raphaëlle? Les Archives départementales?
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 20 mars 2016 09:51

Marie bonjour

Je pense qu'il s'agit de ce site.Ils "annoncent la couleur" d'entrée :(

http://agoise.free.fr/04ressources/rese ... ccueil.htm
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 20 mars 2016 10:01

Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Gilbert, Bonjour Jacky et Bonjour Jean Louis
Merci Marie, le site des AD du 60 n'est pas en cause
C'est dans le lien qu'a donné jean Louis, je demandais juste que l'on me donne la commune où aurait eu lieu ce Mariage Nicolas VIGNERON et Marie Rose BECQUEREL.
Un petit renseignement, comme l'aurait donné et certains le font généralement les Bénévoles, ça ne coute rien de dépanner ?.
Je sais bien que les associations ont besoin d'argent, je le reconnais, mais quand même perso, je n'ai jamais laissé quelqu'un dans l'embarras quand j'avais le renseignement
Bonne journée
Bonne journée à toutes et tous
Bises

http://agoise.free.fr/04ressources/rese ... ccueil.htm
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 20 mars 2016 10:28

Bonjour Marie et Cécile
Bonjour Gilbert, Bonjour Jacky et Bonjour Jean Louis
Youppi, youppi, il est là cet acte de Mariage sur Blargies (60).
J'ai déjà bien remercié le site AG60 personnellement et de la part de toutes et tous.
Bon Dimanche
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 20 mars 2016 10:41

bonjour à tou(te)s

Effectivement, le titre porte à confusion; en le lisant (hier) j'ai tout de suite pensé aux AD60 mais en vérifiant le lien j'ai compris qu'il s'agissait d'une association.

A propos des AD60....j'ai voulu me connecter hier (mes ancêtres bateliers) mais le site était en "restructuration" (le nom m'échappe): la présentation a changé et des années semblent s'être ajoutées bref ... j'y retourne aujourd'hui.

Raphaelle, pour te rendre le sourire (auquel nous sommes habitués) je vais essayer de trouver ton acte et pour toi ce sera "gratuit" ;) Bises

Bon dimanche à tou(te)s

Image
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 20 mars 2016 10:48

Bonjour :)

Opaline je crois que Raphaêlle a reçu l'acte

Sourions avec le printemps :D
Amicalement Graffit :D

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 20 mars 2016 10:50

opaline a écrit :bonjour à tou(te)s

Effectivement, le titre porte à confusion; en le lisant (hier) j'ai tout de suite pensé aux AD60 mais en vérifiant le lien j'ai compris qu'il s'agissait d'une association.

A propos des AD60....j'ai voulu me connecter hier (mes ancêtres bateliers) mais le site était en "restructuration" (le nom m'échappe): la présentation a changé et des années semblent s'être ajoutées bref ... j'y retourne aujourd'hui.

Raphaelle, pour te rendre le sourire (auquel nous sommes habitués) je vais essayer de trouver ton acte et pour toi ce sera "gratuit" ;) Bises

Bon dimanche à tou(te)s

Image

Bonjour Opaline
Merci, c'est gentil de vouloir aider sur cette recherche, je viens de recevoir l'acte en question par le site AG60, acte de Mariage sur Blargies.
Par contre si tu as besoin de coup de main sur le 60, j'ai passé pas mal de temps ce matin et en fin de soirée hier et tout semblait aller bien.
Effectivement le titre porte à confusion mais je n'ai pas noté AD60 en titre.
J'étais un peu énervée de la réponse donnée par le site AG60, que je devais payer une cotisation pour avoir le renseignement.
Je veux bien payer une cotisation si nécessaire, mais pour un acte, ça fait un peu cher
Maintenant cet acte est arrivé et va faire le bonheur de Gilbert
Mille Mercis encore à toi Opaline
Mille Mercis à toutes et tous d'être intervenus sur cette demande
Bon Dimanche
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 20 mars 2016 10:53

graffit a écrit :Bonjour :)
Opaline je crois que Raphaêlle a reçu l'acte
Sourions avec le printemps :D
merci Graffit, j'ai vu, nos msg se sont croisés
Bon dimanche et profites bien du Printemps....c'est gratuit