Hauts-de-France
Le Conseil régional vient de choisir le nouveau nom de la région née de la fusion entre Nord-Pas-de-Calais et Picardie.
Attention, ne pas écrire "eau-de-France" non non il ne pleut pas toujours ici.
Nous sommes en région ....
- vieaiepie
- Administrateur
-
- Super VIP
Re: Nous sommes en région ....
Les autres régions l'on fait aussivieaiepie a écrit : Le Conseil régional vient de choisir le nouveau nom de la région née de la fusion entre Nord-Pas-de-Calais et Picardie.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- vieaiepie
- Administrateur
J'ai une autre variante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, c'est nul, lamentable et ringard pour un nom refusé dans les années 90.
N'ont vraiment rien de mieux a foutre avec nos sous, nos politiques ???
Amitié Michel
N'ont vraiment rien de mieux a foutre avec nos sous, nos politiques ???
Amitié Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- † lecleiremichel
- VIP
J'ai aussi une variante: les Aulx de France en hommage a l'ail d'Arleux!!!!
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
-
- VIP
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec tous les horrifiés !
C'est vraiment nul de chez nul ! Ils ont choisi "haut(s)" car ils n'ont plus aucune notion de la géographie et des points cardinaux. Nous sommes donc les Hauts de France, en Champagne-Ardennes-Lorraine-Alsace, on leur a épargné les "Droites de France". De même, en Bretagne- Normandie, ils ont échappé aux "Gauches de France", etc ...
Rions, puisque protester ne sert à rien ! Nous les généalogistes amateurs, nous serons les Os de France !
Les décideurs décident ! Le peuple doit avaler les couleuvres et accepter (?) les vessies comme lanternes !
Au fait, à propos de lanternes, les pas complètement nuls en Histoire se souviennent peut-être d'une chanson ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
PS ... Ouf, ils n'ont pas osé quand même nous infliger l'affreux mot ... "territoire" !
Ah, Marie !... Je n'avais pas regardé pas proposition de "carte" ! Désolé ! Mais nous sommes d'accord !
Je suis d'accord avec tous les horrifiés !
C'est vraiment nul de chez nul ! Ils ont choisi "haut(s)" car ils n'ont plus aucune notion de la géographie et des points cardinaux. Nous sommes donc les Hauts de France, en Champagne-Ardennes-Lorraine-Alsace, on leur a épargné les "Droites de France". De même, en Bretagne- Normandie, ils ont échappé aux "Gauches de France", etc ...
Rions, puisque protester ne sert à rien ! Nous les généalogistes amateurs, nous serons les Os de France !
Les décideurs décident ! Le peuple doit avaler les couleuvres et accepter (?) les vessies comme lanternes !
Au fait, à propos de lanternes, les pas complètement nuls en Histoire se souviennent peut-être d'une chanson ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
PS ... Ouf, ils n'ont pas osé quand même nous infliger l'affreux mot ... "territoire" !
Ah, Marie !... Je n'avais pas regardé pas proposition de "carte" ! Désolé ! Mais nous sommes d'accord !
Modifié en dernier par Markus3 le 15 mars 2016 02:43, modifié 1 fois.
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour tout le monde,
Même si je suis Dauphinoise, de quelles nullités on nous afflige, que vont nous raconter comme histoires ces appellations à la c.....
Je viens d'entendre : certains soi-disant rigolos ,proposent d'appeler les habitants de cette régions.....
Les hautains, ou les autistes
On devient de plus en plus intelligents
Bon il n'y a plus rien à faire
De tout cur avec vous
Michellemarie
Même si je suis Dauphinoise, de quelles nullités on nous afflige, que vont nous raconter comme histoires ces appellations à la c.....
Je viens d'entendre : certains soi-disant rigolos ,proposent d'appeler les habitants de cette régions.....
On devient de plus en plus intelligents
Bon il n'y a plus rien à faire
De tout cur avec vous
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- vieaiepie
- Administrateur
J'ai lus sur le net:
Hautains, Hautistes, Hauteurs et Hauteuse, Hautais et Hautesse.
Mais comment s'appelez les habitants du Nord-Pas de Calais?
Pour la picardie, pas de doute, ce sont les picards.
Hautains, Hautistes, Hauteurs et Hauteuse, Hautais et Hautesse.
Mais comment s'appelez les habitants du Nord-Pas de Calais?
Pour la picardie, pas de doute, ce sont les picards.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Les Hauts de France font pâle figure à côté des Hautes-Alpes!
Anor était le point culminant du Nord-Pas-de-Calais (270m) mais il est supplanté par Watigny (295m)
Les Hauts de France font pâle figure à côté des Hautes-Alpes!
Anor était le point culminant du Nord-Pas-de-Calais (270m) mais il est supplanté par Watigny (295m)
Heureusement on reste les chtisDubois-Robin a écrit :Je viens d'entendre : certains soi-disant rigolos ,proposent d'appeler les habitants de cette régions.....
Amicalement Graffit
- † graffit
- Super VIP
Décidément je croyais que mon message ne partirait pas!et Marie s"est glissée entre deux
Amicalement Graffit