connexion automatique impossible

† graffit
Super VIP

Re: connexion automatique impossible

Messagepar † graffit » 04 mars 2016 17:05

Bonjour Annie,

Je viens de voir que votre problème n'est toujours pas résolu.
Personnellement je nai jamais été dirigée vers les nouveaux messages mais toujours vers l'index des forums

Je ne sais pas s'il existe une solution.Cela avait alimenté les discussions en 2009.Je vous mets le lien en souhaitant que cela vous aide à résoudre votre problème
Cliquer ici

Bonne chance ;)
Amicalement Graffit :D

Image

atha
VIP

Re: connexion automatique impossible

Messagepar atha » 05 mars 2016 14:56

Bonjour Graffit et merci pour l'intérêt que vous portez à ma situation informatique. :D

J'ai tout lu, relu, essayé, ré-essayé ...je pense que le souci vient du système d'exploitation (ou p-ê de la méconnaissance que j'en ai !! :? ) car impossible de faire évoluer la chose. Je suis passée de wds XP sur lequel tout fonctionnait à merveille (mais plus de MAJ aujourd'hui hélàs) sur WDS 7 et depuis je ne peux rester en préférence/ site privilégié ..) que pour la journée !! Il y a un "truc" et je ne le trouve pas. ](*,)
Sur un vieux portable toujours sous XP (qui n'est plus portable car plus de batterie) je procède sans souci et je me connecte immédiatement grâce à l'adresse enregistrée.
Je vais devoir me faire à l'idée de m'enregistrer quotidiennement ! tant pis pour moi

Bonne fin de semaine, neigeuse chez moi
Bien à vous
Annie