Bonsoir à tous
Je tiens à exprimer par ces quelques mots
Le désagrément que vous avez pu tous avoir
Suite au piratage de ma messagerie
Tout est rentré dans l'ordre
Je tiens à dire que cela fait un drôle d'effet de savoir que l'on peut impunément entrer dans une messagerie
Et de réclamer de l'argent
Je m'excuse du désagrément que vous avez tous subit
Amitié
Francine
piratage
-
- Super VIP
Re: piratage
Francine bonjour
Pas de soucis pour ma part , j'étais au fait de ce genre de tentative d'escroquerie , mais c'est très désagréable d'en etre la victime indirecte comme pour toi meme.
Pas de soucis pour ma part , j'étais au fait de ce genre de tentative d'escroquerie , mais c'est très désagréable d'en etre la victime indirecte comme pour toi meme.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à tous,Francine et Jean Louis
J'étais surpris que Francine n'était pas à vélo en Belgique
Mais t'en fais pas ,j'étais vacciné ,mais on se pose des questions quand même.
Il y a très peu de temps j'avais eu le même message d'une personne que je connais très bien,mais pour ramener son mari DCD.
C'est tout à fait dégueu....
Mais la première chose a faire est de changer le mot de passe sur sa messagerie et au moins en mettre un compliqué.
J'étais surpris que Francine n'était pas à vélo en Belgique
Mais t'en fais pas ,j'étais vacciné ,mais on se pose des questions quand même.
Il y a très peu de temps j'avais eu le même message d'une personne que je connais très bien,mais pour ramener son mari DCD.
C'est tout à fait dégueu....
Mais la première chose a faire est de changer le mot de passe sur sa messagerie et au moins en mettre un compliqué.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- Super VIP
Jean marie bonsoirjmbonnel a écrit : C'est tout à fait dégueu....
Et oui , mais surtout de la part des gouvernements de certains pays de l'est ou africain bien connus et qui ne font pas grand chose pour éradiquer ce fléau
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Francine et Jean Louisdeguehegny francine a écrit :Bonsoir à tous
Je tiens à exprimer par ces quelques mots
Le désagrément que vous avez pu tous avoir
Suite au piratage de ma messagerie
Tout est rentré dans l'ordre
Je tiens à dire que cela fait un drôle d'effet de savoir que l'on peut impunément entrer dans une messagerie
Et de réclamer de l'argent
Je m'excuse du désagrément que vous avez tous subit
Amitié
Francine
Coucou Francine, ne t'inquiète pas pour moi
Perso, le message que j'ai reçu, soi disant de ta part, ne te ressemblait pas du tout, j'avais bien vite compris que c'était une arnaque.
Et ce message est parti en Indésirable, avant que je contacte par téléphone.
Bonne soirée Francine et Jean Louis
Bises
Perso, que toutes et tous qui ont reçu le message, montrez à Francine, les remerciements, l'amitié, l'estime et l'admiration que nous lui devons.
Merci à toutes et tous
Bonne soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr te tous itou pour moi je m douto qui avau un lézard
Pas de souci Francine tu n y est pour rien
Amitié Michel
Pas de souci Francine tu n y est pour rien
Amitié Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- moumoune
Bonjour Francine
pas de soucis je savais bien que ce n'était pas possible ,je l'est signalé come compte piraté , javais déja eu un message de ce genre
Bonne soirée
Amicalement
pas de soucis je savais bien que ce n'était pas possible ,je l'est signalé come compte piraté , javais déja eu un message de ce genre
Bonne soirée
Amicalement
Micheline
-
- Super VIP
Bonsoir
Une autre tentative d' escroquerie courante est la fausse livraison qui est en attente et on vous invite a rappeler un numéro bien évidemment surtaxé.Je viens etre sollicité pas plus tard qu'après midi et ce n'est pas la premiere fois ATTENTION
Une autre tentative d' escroquerie courante est la fausse livraison qui est en attente et on vous invite a rappeler un numéro bien évidemment surtaxé.Je viens etre sollicité pas plus tard qu'après midi et ce n'est pas la premiere fois ATTENTION
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à toutes et tous
Un message enregistré sur mon téléphone fixe
Demandant de rappeler au 08....., pour convenir d'un rendez vous pour livrer, devinez quoi ?.
Je n' avais rien commandé et je n'attendais aucune commande ?.
Une carte SIM, et oui j'ai bien écouté deux ou trois fois ce message pour comprendre qu'il parlait bien d'une carte SIM.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Un message enregistré sur mon téléphone fixe
Demandant de rappeler au 08....., pour convenir d'un rendez vous pour livrer, devinez quoi ?.
Je n' avais rien commandé et je n'attendais aucune commande ?.
Une carte SIM, et oui j'ai bien écouté deux ou trois fois ce message pour comprendre qu'il parlait bien d'une carte SIM.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Re te tous rien n arrêté les cons africains ou slaves et plus c est gros plus ça passe
On l a vu avec Nausica
Si ça semble anormal faut éliminer de suite le message et ne jamais répondre
Amitié MIchel
On l a vu avec Nausica
Si ça semble anormal faut éliminer de suite le message et ne jamais répondre
Amitié MIchel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]