Bonsoir à toutes et tous
Je vais m'absenter quelques semaines, je serais toujours présente et disponible sur ce forum, j'y mettrais "mon grain de sel" quand je saurais la réponse sur une demande.
J'ai des documents à voir et à photographier pour un Club de Généalogie, je ne sais pas combien de temps je vais passer sur ces dites recherches
Je voulais vous en avertir, à partir d'aujourd'hui sauf une demande Ancien Combattant promise pour Mardi.
Et dès la semaine prochaine, tout mon temps aux AD de Lille passera en documents pour ce Club de Généalogie.
Espère être vite de retour sur ce site Généachtimi
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Bon week-end
Amicalement
Mon Absence et ma présence
- raphaelle
- Super VIP
Mon Absence et ma présence
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Mon Absence et ma présence
Bonne recherche pour ton club de généalogie en esperant que tu trouves ce document.
- raphaelle
- Super VIP
vieaiepie a écrit :Bonne recherche pour ton club de généalogie en esperant que tu trouves ce document.
Bonjour Marie et Cécile
Bonjour à toutes et tous
Merci Marie
Trouvé, je trouverais, j'ai les références sur les documents à voir, sauf pour 2 CM mais j'ai une date de Mariage pour les deux.
Ce sont les documents qui me "bloquent" un peu, le dernier document que j'ai photographié, j'en étais à 720 photos pour un seul dossier.
Document que j'ai photographié sur deux jours, je n'ai rien fait d'autre ces deux jours là.
Mais bon j'ai accepté ce "petit travail", et je l'assumerais avec plaisir.
Bon week-end à vous deux
Bon week-end à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
bonsoir
Bonne recherche Raphaëlle je sais que tu vas tout trouver toi qui te surnomme Mme la fouille à défaut de Mme trouve tout
Moi la semaine prochaine je vais partir pour apprendre à jouer des castagnettes
Bonne recherche Raphaëlle je sais que tu vas tout trouver toi qui te surnomme Mme la fouille à défaut de Mme trouve tout
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- raphaelle
- Super VIP
Anoure a écrit :bonsoir
Bonsoir Mano
Bonsoir à toutes et tous
Merci, tu es trop gentille
Oui, je vais m'absenter de ce site, je ne peux plus prendre en charge les demandes, j'ai aussi un club de Généalogie qui a besoin de mon aide sur des documents.
Mon Club de Généalogie auquel je suis fidèle depuis 20 ans et aussi sur Généachtimi depuis quelques années, j'y reviendrais oui, bien sur sur Généachtimi ?
Bonne soirée Mano
Bonne soirée à toutes et tous
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- mdeswez
- VIP
Bonjour Raphaëlle, bonjour à toutes et à tous,
Bonnes recherches pour votre club de généalogie
Et attendons avec sérénité votre retour sur GénéaChtimi [-o<
Amicalement
Michel
Amicalement
Michel
- raphaelle
- Super VIP
mdeswez a écrit :Bonjour Raphaëlle, bonjour à toutes et à tous,
Amicalement
Michel
Bonjour Michel
Merci également à vous et espère être vite de retour, trouvailles ou pas.
Masnières, Gouzeaucourt et Villers Plouich sont des communes qui ont beaucoup souffert pendant les guerres, destruction d'Archives
Tout comme Sailly, Neuville St Rémy et j'en passe ?.
Mais espère quand même trouver ce que je recherche dans cette série 3G et Masnières.
Bonne journée à vous et à bientôt
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024