Bonjour.
Je découvre cette file, savez vous s'il y a relation entre le nom du pont et la famille de Juliette.
Merci et bonne journée
Juliette Nyckees 1893 Roubaix
-
Re: Juliette Nyckees 1893 Roubaix
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
- verobruno
- VIP
Bonsoir Jean-Louis
auriez vous à votre possession la photo de Juliette NYCKEES en 1893 lors de la remise de médaille, concernant le sauvetage du 20 janvier 1891
merci d'avance pour votre réponse
je vous souhaite une Bonne Année
auriez vous à votre possession la photo de Juliette NYCKEES en 1893 lors de la remise de médaille, concernant le sauvetage du 20 janvier 1891
merci d'avance pour votre réponse
je vous souhaite une Bonne Année
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Bruno bonjourverobruno a écrit : auriez vous à votre possession la photo de Juliette NYCKEES en 1893 lors de la remise de médaille, concernant le sauvetage du 20 janvier 1891
Est ce celle ci
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- verobruno
- VIP
Bonsoir Jean-Louis
Super je te remercie d'avoir conservé cette photo et de l'avoir envoyé aussi vite
un énorme merci
à bientôt de te lire
Super je te remercie d'avoir conservé cette photo et de l'avoir envoyé aussi vite
un énorme merci
à bientôt de te lire
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova