Ha! la joie d'être grd mère les mercredis sont chargés
et en plus tu frimes avec tes smileysgraffit a écrit :Dofincaguernoulliboucaguernoulldofinibou
bon c'était juste pour faire un compte rond
et en plus tu frimes avec tes smileysgraffit a écrit :Dofincaguernoulliboucaguernoulldofinibou
C'est vrai que je suis étonné qu'une fille aussi sympa et réglo ,s'accroche à ma place pour me la piquerAnoure a écrit :il n'y a que Jacky qui paraît être étonné d'être sur la marche
Je crois que dans cette affirmation ,il doit y avoir un mélange de chti et de petit chinoisgraffit a écrit :
Dofincaguernoulliboucaguernoulldofinibou
Mais le texte avec les 23 pseudos à trouver et tous les pseudos supplémentaires trouvés c'est le 1er du post.Anoure a écrit :OUI et maintenant je te mets au défi de refaire un texte avec tous les pseudos trouvés les 23 inclus
DofincaguernoulliboucaguernoulldofinibouJMafille a écrit :.la traduction s'y où plait !
graffit a écrit :BonjourMais le texte avec les 23 pseudos à trouver et tous les pseudos supplémentaires trouvés c'est le 1er du post.Anoure a écrit :OUI et maintenant je te mets au défi de refaire un texte avec tous les pseudos trouvés les 23 inclus
Pour t'aider
1)ChtideParis
2)aymard
3)chtidichi
4)cécile
5)marie
6)criss
7)carthe
8)cekidon
9)Opaline
10)tica
11)touditoudro
12)philou 38
13)kaou
14)Aline
15)POULET
16)tdesormais
17)gugus1
18)flamande du sud
19duterrier
20)tal
21)lecoq
22)forgeron
23)la personne
Pseudos supplémentaires
lamarre
pie
laforet
phillou
gugus
trappe
PETIT
LEBON
FAU
greffe
paris
Creuset
denoeux
Poure
LAPIN
thic
teac(en anglais)
fillou
jeanmare
EUGENES
Eugene
kriss
marils
Marge
Jean
delamarre
gene
greffe
lineDofincaguernoulliboucaguernoulldofinibouJMafille a écrit :.la traduction s'y où plait !
Dauphin/chat/grenouille/hibou/chat /grenouille/dauphin/hibou
Un hommage aux 4 membres du podium
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités