Bonjour
Voila a fermé le site des mails je voudrais changer mon adresse au niveau du site, j'ai beau y mettre ma nouvelle adresse, mais rien ne change comment faire?
Cordialement
Laurence
comment changer mon adresse mail
- † graffit
- Super VIP
Re: comment changer mon adresse mail
Bonjour
Avez-vous pensé à confirmer votre modification d'adresse mail par le mot de passe?
Cliquer ici
Avez-vous pensé à confirmer votre modification d'adresse mail par le mot de passe?
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Bonjourlaurence62 a écrit : mais rien ne change comment faire?
Pensez a confirmer par votre mot de passe
Mot de passe actuel:
Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou nom dutilisateur.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- laurence62
graffiti et Jean Louis
Merci a vous deux pourtant je sais lire et je suis pas blonde mais je n'avais pas mise mon mot de passe
Le problème est résolu [-o<
amitiés
Laurence
Merci a vous deux pourtant je sais lire et je suis pas blonde mais je n'avais pas mise mon mot de passe
Le problème est résolu [-o<
amitiés
Laurence