Petit passe-temps pour généachtimiste

† opaline
VIP

Re: Petit passe-temps pour généachtimiste

Messagepar † opaline » 09 janv. 2016 18:23

bonsoir :)

pas eu le temps de revenir ces jours-ci :mrgreen:

je viens de refaire le point ;) mais Graffit, je ne comprends pas ton dernier message :tu annonces 10 supplémentaires mais parmi ceux-ci il y en a 3 que tu m'as validés ? alors supplémentaires ou "bons"

En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne :fou10: :fou12:

=; :D
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 09 janv. 2016 18:45

Bonsoir :)

C'est simple Opaline si tu as trouvé les syllabes ou la phonétique d'un pseudo je le valide.
Certains pseudos ne diffèrent que par une lettre mais prononcent exactement de la même façon dans ce cas je valide :)

Je t'ai fait un MP =;
Amicalement Graffit :D

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 09 janv. 2016 19:33

bonsoir :D
opaline a écrit :En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne
:lol: :lol: :lol:
8-[ entre nous :-$ je conseille à Cécile et à Marie de prendre graffit pour les aider à faire le quizz 2016 =P~
=; :lol:
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 09 janv. 2016 19:37

re :mrgreen:
Opaline crache le morceau dis moi ce que tu as avalé :evil: je donne ma langue au chat [-o<
=; ;)
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 10 janv. 2016 00:26

Bsr-Bjr Graffit -Mano-Opaline -Raphaëlle et tous

De retour du Nord après l'inhumation du frère (88ans ) de ma mère en compagnie de celle-ci après quelques péripéties :roll: --Loupé la bonne sortie ,masquée par des poids lourds :evil: et donc sortie Cambrai ,près de Gouzeaucourt village de mes ancêtres ! :) rentrés sains et sauf -Ouf!!et dispo sur le site :D
Anoure a écrit :bonsoir :D
opaline a écrit :En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne
:lol: :lol: :lol:
8-[ entre nous :-$ je conseille à Cécile et à Marie de prendre graffit pour les aider à faire le quizz 2016 =P~
=; :lol:

L'idée est bonne Mano :) mais attention,si cela ce faisait ,tu ne serais pas pour 2016 en "tête de gondole" avec Raphaëlle et d'autres comme pour 2015 :P 8-)

Un simple passe-temps " renforcé " :roll: devrait suffire à faire tenir les résultats jusqu'au vendanges #-o si ce n'est à Noël :P :lol:

Bon,j'ai trouvé un autre pseudo sur la n° 4 que je garde au KAOU ,après le résultat des bonnes réponses ,nous décidions de demander à Graffit , <<combien y avait'il de pseudos dans le texte >> :?:

Au cas où vous êtes partantes ,gardez les pseudos trouvés qui ne sont pas dans les 23 :)

Il y a des pseudos qui même lus à haute voix ne sont pas évidents :) ....sacré Eugène !! O:)

Bonne dimanche à vous et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 10 janv. 2016 05:14

bonjour :D
JMafille a écrit :,tu ne serais pas pour 2016 en "tête de gondole"
:lol: :lol: ça c'est certain disons que je n'ai pas l'esprit de logique surtout pour les charades [-( enfin pour tout ](*,) ](*,)
JMafille a écrit :Au cas où vous êtes partantes ,gardez les pseudos trouvés qui ne sont pas dans les 23
:-k encore faudrait savoir qu'ils ne sont pas dans les 23 =P~
JMafille a écrit :Un simple passe-temps " renforcé " devrait suffire à faire tenir les résultats jusqu'au vendanges si ce n'est à Noël
ça c'est comme pour les magasins tu sors à peine de Noël que tu passes au blanc, aux soldes ,à la st valentin, à Pâques ,à la fête des grds mères, fête des mères ,des pères, des grds pères , les vacances d' été , la rentrée scolaire , re les soldes ,halloween, les vacances à la neige , re Noël #-o tu as le porte monnaie scotché dans la paume :-" :-"
JMafille a écrit :....sacré Eugène !!
[-X [-X il est pas bon dans les 23 celui là !!!!
=;

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 10 janv. 2016 09:45

Bonjour à tous :)
JMafille a écrit :j'ai trouvé un autre pseudo sur la n° 4 que je garde au KAOU
:)
Anoure a écrit :Opaline crache le morceau
Mais Opaline ne le crachera pas [-X [-X

Ne passez pas trop de temps sur la liste des membres,vous avez fait certaines pages sans voir les prénoms
Vous cherchez du difficile où c'est trop simple ;)

Bon dimanche =;

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 10 janv. 2016 11:24

bonjour :D
graffit a écrit :Ne passez pas trop de temps sur la liste des membres,vous avez fait certaines pages sans voir les prénoms
:fou16: :fou16: ( oups avec celui là ça marche :lol: ) oui surtout quand on ne sait pas ce que l'on cherche :triste19: ( j'en profite ;) )
graffit a écrit :Mais Opaline ne le crachera pas
:s15: :s15: :s15: :s15: :s15: :s15: :s15: :lol:
et rien que pour le plaisir :mdr21: :mdr21: :mdr22: :mdr22: :mdr22: :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr6: :mdr6: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:
=; :-"

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 10 janv. 2016 11:29

Bonjour Graffit
Bonjour Opaline, Mano et Jacky
Bonjour à toutes et tous
Si je compte bien, il doit me rester 2 pseudos à trouver et pourtant ce n'est pas faute de chercher, trouver je trouve mais ça ne rentre pas dans les pseudos notés par Graffit.
Alors je pose cette question, quelles sont les deux initiales sur lesquelles je dois rechercher ?.
Merci beaucoup
Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 10 janv. 2016 12:18

Je ne réponds pas sur l'initiale mais par un indice qui en complète d'autres sur ces 2 pseudos qui te manquent.
Ces 2 pseudos manquent aussi à Opaline et Jacky,il n'y a que mano qui en a un sur ces 2

Des jumelles ne sont pas toujours ensemble pour des siamois c'est diffèrent

=;

Image