bonsoir
pas eu le temps de revenir ces jours-ci
je viens de refaire le point mais Graffit, je ne comprends pas ton dernier message :tu annonces 10 supplémentaires mais parmi ceux-ci il y en a 3 que tu m'as validés ? alors supplémentaires ou "bons"
En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne
Petit passe-temps pour généachtimiste
- † opaline
- VIP
Re: Petit passe-temps pour généachtimiste
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
C'est simple Opaline si tu as trouvé les syllabes ou la phonétique d'un pseudo je le valide.
Certains pseudos ne diffèrent que par une lettre mais prononcent exactement de la même façon dans ce cas je valide
Je t'ai fait un MP
C'est simple Opaline si tu as trouvé les syllabes ou la phonétique d'un pseudo je le valide.
Certains pseudos ne diffèrent que par une lettre mais prononcent exactement de la même façon dans ce cas je valide
Je t'ai fait un MP
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonsoir
entre nous je conseille à Cécile et à Marie de prendre graffit pour les aider à faire le quizz 2016
opaline a écrit :En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne
entre nous je conseille à Cécile et à Marie de prendre graffit pour les aider à faire le quizz 2016
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Anoure
- VIP
re
Opaline crache le morceau dis moi ce que tu as avalé je donne ma langue au chat [-o<
Opaline crache le morceau dis moi ce que tu as avalé je donne ma langue au chat [-o<
- JMafille
- VIP
Bsr-Bjr Graffit -Mano-Opaline -Raphaëlle et tous
De retour du Nord après l'inhumation du frère (88ans ) de ma mère en compagnie de celle-ci après quelques péripéties --Loupé la bonne sortie ,masquée par des poids lourds et donc sortie Cambrai ,près de Gouzeaucourt village de mes ancêtres ! rentrés sains et sauf -Ouf!!et dispo sur le site
L'idée est bonne Mano mais attention,si cela ce faisait ,tu ne serais pas pour 2016 en "tête de gondole" avec Raphaëlle et d'autres comme pour 2015
Un simple passe-temps " renforcé " devrait suffire à faire tenir les résultats jusqu'au vendanges si ce n'est à Noël
Bon,j'ai trouvé un autre pseudo sur la n° 4 que je garde au KAOU ,après le résultat des bonnes réponses ,nous décidions de demander à Graffit , <<combien y avait'il de pseudos dans le texte >>
Au cas où vous êtes partantes ,gardez les pseudos trouvés qui ne sont pas dans les 23
Il y a des pseudos qui même lus à haute voix ne sont pas évidents ....sacré Eugène !!
Bonne dimanche à vous et à tous
De retour du Nord après l'inhumation du frère (88ans ) de ma mère en compagnie de celle-ci après quelques péripéties --Loupé la bonne sortie ,masquée par des poids lourds et donc sortie Cambrai ,près de Gouzeaucourt village de mes ancêtres ! rentrés sains et sauf -Ouf!!et dispo sur le site
Anoure a écrit :bonsoiropaline a écrit :En conclusion, peux-tu me donner mon score avant que je ne devienne
L'idée est bonne Mano mais attention,si cela ce faisait ,tu ne serais pas pour 2016 en "tête de gondole" avec Raphaëlle et d'autres comme pour 2015
Un simple passe-temps " renforcé " devrait suffire à faire tenir les résultats jusqu'au vendanges si ce n'est à Noël
Bon,j'ai trouvé un autre pseudo sur la n° 4 que je garde au KAOU ,après le résultat des bonnes réponses ,nous décidions de demander à Graffit , <<combien y avait'il de pseudos dans le texte >>
Au cas où vous êtes partantes ,gardez les pseudos trouvés qui ne sont pas dans les 23
Il y a des pseudos qui même lus à haute voix ne sont pas évidents ....sacré Eugène !!
Bonne dimanche à vous et à tous
- Anoure
- VIP
bonjour
ça c'est certain disons que je n'ai pas l'esprit de logique surtout pour les charades [-( enfin pour toutJMafille a écrit :,tu ne serais pas pour 2016 en "tête de gondole"
encore faudrait savoir qu'ils ne sont pas dans les 23JMafille a écrit :Au cas où vous êtes partantes ,gardez les pseudos trouvés qui ne sont pas dans les 23
ça c'est comme pour les magasins tu sors à peine de Noël que tu passes au blanc, aux soldes ,à la st valentin, à Pâques ,à la fête des grds mères, fête des mères ,des pères, des grds pères , les vacances d' été , la rentrée scolaire , re les soldes ,halloween, les vacances à la neige , re Noël tu as le porte monnaie scotché dans la paumeJMafille a écrit :Un simple passe-temps " renforcé " devrait suffire à faire tenir les résultats jusqu'au vendanges si ce n'est à Noël
[-X [-X il est pas bon dans les 23 celui là !!!!JMafille a écrit :....sacré Eugène !!
- † graffit
- Super VIP
Bonjour à tous
Ne passez pas trop de temps sur la liste des membres,vous avez fait certaines pages sans voir les prénoms
Vous cherchez du difficile où c'est trop simple
Bon dimanche
JMafille a écrit :j'ai trouvé un autre pseudo sur la n° 4 que je garde au KAOU
Mais Opaline ne le crachera pas [-X [-XAnoure a écrit :Opaline crache le morceau
Ne passez pas trop de temps sur la liste des membres,vous avez fait certaines pages sans voir les prénoms
Vous cherchez du difficile où c'est trop simple
Bon dimanche
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonjour
et rien que pour le plaisir
( oups avec celui là ça marche ) oui surtout quand on ne sait pas ce que l'on cherche ( j'en profite )graffit a écrit :Ne passez pas trop de temps sur la liste des membres,vous avez fait certaines pages sans voir les prénoms
graffit a écrit :Mais Opaline ne le crachera pas
et rien que pour le plaisir
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Graffit
Bonjour Opaline, Mano et Jacky
Bonjour à toutes et tous
Si je compte bien, il doit me rester 2 pseudos à trouver et pourtant ce n'est pas faute de chercher, trouver je trouve mais ça ne rentre pas dans les pseudos notés par Graffit.
Alors je pose cette question, quelles sont les deux initiales sur lesquelles je dois rechercher ?.
Merci beaucoup
Bon Dimanche
Bises
Bonjour Opaline, Mano et Jacky
Bonjour à toutes et tous
Si je compte bien, il doit me rester 2 pseudos à trouver et pourtant ce n'est pas faute de chercher, trouver je trouve mais ça ne rentre pas dans les pseudos notés par Graffit.
Alors je pose cette question, quelles sont les deux initiales sur lesquelles je dois rechercher ?.
Merci beaucoup
Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Je ne réponds pas sur l'initiale mais par un indice qui en complète d'autres sur ces 2 pseudos qui te manquent.
Ces 2 pseudos manquent aussi à Opaline et Jacky,il n'y a que mano qui en a un sur ces 2
Des jumelles ne sont pas toujours ensemble pour des siamois c'est diffèrent
Ces 2 pseudos manquent aussi à Opaline et Jacky,il n'y a que mano qui en a un sur ces 2
Des jumelles ne sont pas toujours ensemble pour des siamois c'est diffèrent
Amicalement Graffit