Ce n'est pas un enfant trouvé mais on pourrait le croire
Un garçon nommé Prairial!
Né 2 jours plus tard se serait probablement appelé Messidor
Cliquer ici
A cours d'imagination!
- † graffit
- Super VIP
A cours d'imagination!
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Re: A cours d'imagination!
Bonjour Graffit et tous
Vous avez tous probablement vu dans des actes des ° de père inconnu ,rien de bien nouveau !
Dans une recherche en début de semaine ,j'ai trouvé un enfant de père inconnu dans l'acte mais dont la mère servante ,en plus des prénoms donne le patronyme d'INCONNU ,apparemment valider par l'officier d'état civil puisque inscrit dans la marge à la suite des prénoms !! ,sans la remarque << enfant de père inconnu>>
Malheureusement ,je n'ai pas pris les références de l'acte sur le 80 où 62 je crois ??
Si je " retombe " sur l'acte ,je mettrais le lien
Bon dimanche à vous et à tous
Les actes réservent bien des surprises comme dans le votre à la lecturegraffit a écrit :Ce n'est pas un enfant trouvé mais on pourrait le croire
Un garçon nommé Prairial!
Né 2 jours plus tard se serait probablement appelé Messidor
Cliquer ici
Vous avez tous probablement vu dans des actes des ° de père inconnu ,rien de bien nouveau !
Dans une recherche en début de semaine ,j'ai trouvé un enfant de père inconnu dans l'acte mais dont la mère servante ,en plus des prénoms donne le patronyme d'INCONNU ,apparemment valider par l'officier d'état civil puisque inscrit dans la marge à la suite des prénoms !! ,sans la remarque << enfant de père inconnu>>
Malheureusement ,je n'ai pas pris les références de l'acte sur le 80 où 62 je crois ??
Si je " retombe " sur l'acte ,je mettrais le lien
Bon dimanche à vous et à tous