coucou
j'en suis à 13
Mais pour un vendredi ça craint
Petit passe-temps pour généachtimiste
- Anoure
- VIP
Re: Petit passe-temps pour généachtimiste
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Voilà les initiales
6 par c
4 par t
2 par l,f,p et a
1 par o,k,g,m et d
Bon après-midi
Raphaëlle et Opaline au point mort?Anoure a écrit : je pense que graffit devrait nous donner la première lettre des pseudos
Voilà les initiales
6 par c
4 par t
2 par l,f,p et a
1 par o,k,g,m et d
Bon après-midi
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Graffitgraffit a écrit :BonjourRaphaëlle et Opaline au point mort?Anoure a écrit : je pense que graffit devrait nous donner la première lettre des pseudos
Voilà les initiales
6 par c
4 par t
2 par l,f,p et a
1 par o,k,g,m et d
Bon après-midi
Bonsoir Mano, Opaline et Jacky
Pas trop eu le temps de voir à jouer aux Pseudos, sauf dans les transports en commun
Merci Graffit, j'ai bien noté les initiales, et je m'y remets à la chasse aux Pseudos dès demain.
Je vais vérifier en fin de soirée mes scores, là je pars en courses dans une petite trentaine de minutes.
C'est pas le tout d'aller aux Archives, il faut manger aussi et le coup de la baguette magique ne suffit pas remplir le frigo, tortiller le nez non plus d'ailleurs ?.
Bonne soirée et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Rebonsoir
Et si je ne me suis pas trompée sur mon score, je dois être à 19.
Je ferais revalider mon score dès demain, Graffit.
Je file aux courses
Bonne soirée
Bises
Je file aux courses
Bonne soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
raphaelle a écrit :Rebonsoir
Je file aux courses
Bonne soirée
Bises
Bonjour Graffit
Bonjour Opaline, Mano et Jacky
Bonjour à toutes et tous
Merci Graffit, mon score est bien de 19.
Reste encore 4 et perso, même avec des initiales, ce n'est pas du tout évident.
Mais bon, on finira par trouver, je m'y remets de suite après mes envois de document.
Là, il est 10h30 bientôt, l' heure du petit coup de fil, comme tous les jours, à ma Maman.
Bon week-end à toutes et tous et bonne recherche
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Raphaëlle et je crois qu'Opaline ne va pas tarder à revenir avec ses trouvailles,elle ne dort pas
Encore une bonne liste de supplémentaires trouvés.Vous êtes fort(e)s en recherche et en persévèrance
denoeux
Poure
LAPIN
trouvé
lamarre
chtidichy
thic
teac(en anglais)
fillou
jeanmare
EUGENES
Parmi les 23 pseudos à trouver il y a 3 prénoms,cela devrait bien vous aider
Avant que votre pendule ne s'arrête au tic dîtes-moi c'est qui donc l'épouse du forgeron.Ne dîtes pas j'en ai marre le coq m'a éveillé et les poulets se sont sauvés.
Qu'a avalé Opaline?
Allez voir près de la mare!
Raphaëlle et je crois qu'Opaline ne va pas tarder à revenir avec ses trouvailles,elle ne dort pas
Encore une bonne liste de supplémentaires trouvés.Vous êtes fort(e)s en recherche et en persévèrance
denoeux
Poure
LAPIN
trouvé
lamarre
chtidichy
thic
teac(en anglais)
fillou
jeanmare
EUGENES
Parmi les 23 pseudos à trouver il y a 3 prénoms,cela devrait bien vous aider
Avant que votre pendule ne s'arrête au tic dîtes-moi c'est qui donc l'épouse du forgeron.Ne dîtes pas j'en ai marre le coq m'a éveillé et les poulets se sont sauvés.
Qu'a avalé Opaline?
Allez voir près de la mare!
Amicalement Graffit
- † graffit
- Super VIP
Raphaëlle venant de valider 2 pseudos supplémentaires et se plaint que c'est dur je ne donne plus d'indices c'est à vous de les donner
Mon message précédent est bourré d'indices
Bon après-midi
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
graffit a écrit :
Raphaëlle venant de valider 2 pseudos supplémentaires et se plaint que c'est dur je ne donne plus d'indices c'est à vous de les donner
Mon message précédent est bourré d'indices
Bon après-midi
Bonjour Graffit
Et oui, difficile pour moi d'avoir enfin trouvé ses deux pseudos.
Trop trop dur
J'en suis à 21 pseudos trouvés.
Bon après midi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
bonjour
je crois que j'en suis à 17 apés validation du juge bien sur car elle chipote sur l'écriture
je crois que j'en suis à 17 apés validation du juge bien sur car elle chipote sur l'écriture
oui il y en a qui sont pas piqués des versraphaelle a écrit : Et oui, difficile pour moi d'avoir enfin trouvé ses deux pseudos.
Trop trop dur
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- † graffit
- Super VIP
[-X [-X sur la phonétiqueAnoure a écrit :car elle chipote sur l'écriture
Amicalement Graffit