Bonsoir à tous et bonne année 2016.
Oui, je sais, c'est pas dans notre région du nord, mais je ne trouve pas un acte et généachtimi est le meilleur site de France ;-)
Je cherche cet acte :
Joseph TREMEREL X Françoise NEVEU le 16 septembre 1799(30 Fructidor An 7), Teillé Sarthe
J'ai beau fouillé le registre, je ne le trouve pas.
Quelquun peut m'aider?
Merci
recherche acte dans la Sarthe
- cecile
- Administrateur
recherche acte dans la Sarthe
webmestresse à votre service
- raphaelle
- Super VIP
Re: recherche acte dans la Sarthe
cecile a écrit :Bonsoir à tous et bonne année 2016.
Oui, je sais, c'est pas dans notre région du nord, mais je ne trouve pas un acte et généachtimi est le meilleur site de France ;-)
Je cherche cet acte :
Joseph TREMEREL X Françoise NEVEU le 16 septembre 1799(30 Fructidor An 7), Teillé Sarthe
Quelquun peut m'aider?
Merci
Bonsoir Cécile et Marie
Je suis à la recherche de cet acte de Mariage TREMEREL et NEVEU qui devrait se trouver à Ballon, mariage période Révolutionnaire et célébré au Canton normalement
Ce Mariage est bien noté sur les Tables de Ballon (Sarthe).
Bonne fin d'année
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
J'avais trouvé Bonnétable comme canton alors je fais choux blanc mais je vois que Raphaëlle va trouver
Bonne soirée à vous deux
J'avais trouvé Bonnétable comme canton alors je fais choux blanc mais je vois que Raphaëlle va trouver
Bonne soirée à vous deux
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
- raphaelle
- Super VIP
cecile a écrit :Merci Raphaele
Bonsoir Cécile et Marie
Bonsoir Graffit
Noté oui, en acte 103 mais mais mais, voyez donc cet acte de la commune de BALLON ( Sarthe)
Si le lien me fonctionne pas, c'est l'acte sur le 5 MI 24_6 Mariages 1793-an X page 243/304
Bonne fin de soirée d' Année pour vous
Bises
Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Cécile et Marie
Bonsoir Graffit
J'ai envoyé un mail aux AD de la Sarthe pour leur signaler cet acte manquant.
J'espère qu'ils vont trouver et envoyer cet acte de Mariage sur ma messagerie personnelle.
Bonne fin de soirée
Bises
Bonsoir Graffit
J'ai envoyé un mail aux AD de la Sarthe pour leur signaler cet acte manquant.
J'espère qu'ils vont trouver et envoyer cet acte de Mariage sur ma messagerie personnelle.
Bonne fin de soirée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
Merci pour cette recherche, je vais fouiller les actes pour trouver un témoin ou quelque chose qui pourrait combler ce manque.
- raphaelle
- Super VIP
cecile a écrit :Bonsoir à tous et bonne année 2016.
Je cherche cet acte :
Quelquun peut m'aider?
Merci
Bonsoir Cécile
Bonsoir Graffit
Bonsoir à toutes et tous
Suite au mail envoyé aux AD de La Sarthe pour l'acte de Mariage Joseph TREMEREL et Françoise NEVEU célébré à Ballon,voici la réponse que je viens de recevoir.
Bonne soirée
Bises
N/Réf./7.7.3.2/29
Madame,
J'ai bien reçu votre courriel du 31 décembre concernant une lacune dans l'état civil numérisé de Ballon en lan 7.
Votre signalement a été pris en compte et les pages manquantes seront numérisées puis intégrées dans le fichier concerné, cependant le programme étant très chargé, il ne m'est pas possible de vous renseigner sur le délai d'exécution de cette opération.
Il nest pas délivré de copie, cependant dans lattente de cette mise en ligne le registre est exceptionnellement consultable sur place aux Archives départementales de la Sarthe.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments distingués.
Le Directeur des Archives départementales de la Sarthe
Samuel GIBIAT
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † opaline
- VIP
bonsoir
le début de l'acte est bien page 243 et la suite page 246...j'essaie le lien
http://www.archinoe.fr/cg72v4/registre_ ... 18b785190#
en espérant [-o<
bonne soirée à vous trois
le début de l'acte est bien page 243 et la suite page 246...j'essaie le lien
http://www.archinoe.fr/cg72v4/registre_ ... 18b785190#
en espérant [-o<
bonne soirée à vous trois
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- cecile
- Administrateur
Merci, la prochaine fois que j'irais au mans, je marrêterai aux AD pour aller cette acte.
Sinon, jattendrai :-)
Merci encore
Sinon, jattendrai :-)
Merci encore