Bsr tertous, comme d'hab je m'aperçois depuis ce matin que personne n'a pensé à l'anniv de Michel (mleveque). Ce n'est pas parce qu'on n'est pas écrit "en vert" sur le site qu'on ne mérite pas cet honneur, vu l'apport qu'il a donné comme contributeur sur le 62. Je ne dis pas merci à ceux qu'il a aidé.
Alors, Michel je te souhaite un très bon anniversaire et espère que tu as passé une bonne journée. Et que ta santé suive un long fleuve tranquille.
Amitié et bonne soirée. Michel
PS: le bonjour à Sabrina
Anniv Michel Leveque
- † lecleiremichel
- VIP
Anniv Michel Leveque
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Anniv Michel Leveque
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, comme d'hab je m'aperçois depuis ce matin que personne n'a pensé à l'anniv de Michel (mleveque). Ce n'est pas parce qu'on n'est pas écrit "en vert" sur le site qu'on ne mérite pas cet honneur, vu l'apport qu'il a donné comme contributeur sur le 62. Je ne dis pas merci à ceux qu'il a aidé.
Alors, Michel je te souhaite un très bon anniversaire et espère que tu as passé une bonne journée. Et que ta santé suive un long fleuve tranquille.
Amitié et bonne soirée. Michel
PS: le bonjour à Sabrina
Bonsoir Michel Lecleire
Bonsoir Michel Levèque
Pas encore trop tard pour souhaiter aussi un Joyeux et bon Anniversaire à Michel
Michel LEVEQUE qui fait un travail extraordinaire en relevés, j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer ce travail en le rencontrant
Et j'ai eu aussi le plaisir de déposer, de sa part, aux AD de Lille ces dits relevés.
Bon Anniversaire Michel et Merci
Tous mes meilleurs voeux, pour nos deux Michel pour cette nouvelle année 2016
Bonne fin de soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
bonjour
il n'y a que quelques heures de passées Alors joyeux anniversaire Michel
il est jamais trop tard
mano
il n'y a que quelques heures de passées Alors joyeux anniversaire Michel
il est jamais trop tard
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
-
- Super VIP
Michel bonjour
Le dernier message ( derniere visite en novembre 2015 ) de celui ci sur ce site , sauf erreur , date de début 2013.Il est sans doute passé a autre chose Je lui souhaite également un bon anniversaire
Le dernier message ( derniere visite en novembre 2015 ) de celui ci sur ce site , sauf erreur , date de début 2013.Il est sans doute passé a autre chose Je lui souhaite également un bon anniversaire
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
joyeux anniversaire Michel bonne fête de fin d'année bisous!