Bonsoir
Je sais pas vous Mais je trouve que c'est devenu n'importe quoi
Je viens de passer la journée avec ma tribu et le père nono est passé bien entendu Mais faut voire avec qu'elle vitesse les paquets ont été désemballé après tout le mal pour les emballer et puis une fois qu'ils ont vu ce qu'ils avaient pffft plus aucun intérêt
il faut dire que passer après l'école , la mairie , le boulot de papa et maman , les parents les beaux parents toutes les mamies et papis les tontons les tatas les vrais, les rajoutés ,les arrière grds parents
ça veut plus rien dire [-(
mano
Noël !!!!
- Anoure
- VIP
Re: Noël !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
-
- Super VIP
Tout a fait d'accord.Pour moi antan noel , c'était le regard émerveillé des enfants pour des choses simples et qu'ils découvraient le matin au pied de la cheminée ou du sapin et non trois mois avant en faisant leur liste aux parents.Cette fete étant dévoyée depuis des années par les génies du marketing et de la publicitéAnoure a écrit : Je sais pas vous Mais je trouve que c'est devenu n'importe quoi
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
J'ai l'impression qu'au XIXe siècle, c'était n'importe quoi aussi !
Cordialement,
Annie-Françoise
J'ai l'impression qu'au XIXe siècle, c'était n'importe quoi aussi !
Cordialement,
Annie-Françoise
- Anoure
- VIP
bonjour
j'ai le 5ieme de mes petits enfants ( 5 ans ) qui m'a dit : et maintenant on va chez qui chercher des cadeaux
bon ils ne sont pas encore en âge de revendre sur internet
mano
Annie-Françoise c'est affreuxAF Tassin a écrit :J'ai l'impression qu'au XIXe siècle, c'était n'importe quoi aussi !
oui une poupée une dinette une poussette c'était chouettetiobiloute a écrit :Tout a fait d'accord.Pour moi antan noel , c'était le regard émerveillé des enfants pour des choses simples
j'ai le 5ieme de mes petits enfants ( 5 ans ) qui m'a dit : et maintenant on va chez qui chercher des cadeaux
bon ils ne sont pas encore en âge de revendre sur internet
mano
- Anoure
- VIP
re moi
En parlant de poupée je recherche une poupée que j'avais eu quand j'habitais à la Madeleine je crois qu'elle venait des Pays Bas elle était brune avec une robe rouge et un tablier blanc elle mesurait dans les 60 à 70 cm elle disait maman (je crois )
il y avait aussi la blonde avec une robe bleu et un tablier blanc .
Une fois il y 5 ans de cela j'ai vue une publicité dans télé poche ou télé loisir mais j'ai pas pu la commander
Alors si vous savez ou je peux la trouver merci de me le signaler
mano
En parlant de poupée je recherche une poupée que j'avais eu quand j'habitais à la Madeleine je crois qu'elle venait des Pays Bas elle était brune avec une robe rouge et un tablier blanc elle mesurait dans les 60 à 70 cm elle disait maman (je crois )
il y avait aussi la blonde avec une robe bleu et un tablier blanc .
Une fois il y 5 ans de cela j'ai vue une publicité dans télé poche ou télé loisir mais j'ai pas pu la commander
Alors si vous savez ou je peux la trouver merci de me le signaler
mano
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Tu retombes en enfance
Les poupées Bella étaient en vogue à l'époque mais sont françaises
Tu retombes en enfance
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonsoir graffit [-X [-X [-X c'était pas les poupées bella [-(graffit a écrit :retombes en enfance
Et ce n'est pas pour jouer à la poupée j'en ai 5 vraies en chaire et en os c'est plutôt sentimental
aller je vais chercher les pseudos
mano
- Dubois-Robin
- VIP
Hello Mano et tous
Ceci ça te parle ?
Ceci ça te parle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Dubois-Robin
- VIP
Sa sur est verte
Michellemarie :-"