/// Val-d'Oise /// ==== sujet posté à l'origine sur l'ancien forum "Picardia" (fermé le 11 mai 2015)
bauger ?? Messages : 7, Inscrit : ..., Membre n° 432
* posté 26 10 2007, 14:08 *** | Message #1 |
Tout renseignement °+x
Hérouville AUGER x LEFEVRE (LEFEBVRE, LEFEBURE) 95
-
- VIP
Hérouville AUGER x LEFEVRE (LEFEBVRE, LEFEBURE) 95
Modifié en dernier par Markus3 le 26 déc. 2015 05:53, modifié 1 fois.
-
- VIP
Re: Hérouville - Généalogie AUGER x LEFEVRE (LEFEBVRE, LEFEBURE)
Bonjour à tous,
Ce message #1306 ("tête de sujet") de l'ex-Picardia est encore accessible par son "grand frère", le forum GenNPdC le 9 août 2015. On peut donc en voir la présentation initiale.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index. ... opic=54891
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Ce message #1306 ("tête de sujet") de l'ex-Picardia est encore accessible par son "grand frère", le forum GenNPdC le 9 août 2015. On peut donc en voir la présentation initiale.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index. ... opic=54891
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
______ Suite des messages récupérés _______
entraidefgw95 ?? Messages : 1, Inscrit : ..., Membre n° 424
* posté ... *** | Message #2 |
Bonjour,
Je crois que pour avoir une réponse à un message laisser sur un forum, il faut :
1) tout d'abord, dire "Bonjour"
2) Etre plus explicite
3) Signer son message.
Amicalement
Laurent DUBOIS
Coordinateur FGW-95
* posté ... *** | Message #3 |
Bonjoir Laurent et "bauger",
"bauger", je confirme les remarques pertinentes de Laurent... Trois messages ce jour, mais trois messages pour lesquels j'ai dû modifier l'objet pour les rendre clairs et deux contenus de message qu'il m'a fallu préalablement comprendre afin de les rendre lisibles.
Si vous voulez optimiser vos chances de réponse, il est au moins important de détailler ce que vous avez déjà - si peu soit-il - : personnes (nom, prénoms), dates exactes ou approximatives, liens entre les personnes, lieux...
Pour vos autres messages, vous avez été un peu au delà du laconique "Tout renseignement °+x", mais il faut respecter les normes de présentation généalogique et, important, ne pas de tromper de forum (Crépy-en-Valois et Vez ne relèvent pas de Basse Picardie ou du Pays Noyonnais).
=> Merci de penser au "pôvre" gestionnaire, que je suis, qui joue au garde-chiourme et au relecteur pour vous permettre d'échanger dans les meilleurs conditions... mais qui ne peut passer son temps à tout corriger !
Slm //
* posté ... *** | Message #4 |
Bonjour,
Avec mes excuses pour la sécheresse de cette demande.
Je souhaiterais recevoir toute donnée concernant le couple AUGER Jacques x LEFEVRE (ou LEFEBVRE, LEFEBURE) Marie sur la commune d'Hérouville (95) ou environs entre 1650 et 1700.
LEFEVRE Marie y est + 25/01/1694, AUGER Jacques peut-être le 17/01/1694, mais est-ce le bon ?
La naissance de leur fils Jacques est intervenue aux environs de 1684 (à Hérouville ?)
L'arbre descendant m'est connu, il nous dirige ves les communes de Pontoise et d'Osny, toutes deux dans le 95.
Merci
* posté ... *** | Message #5 |
Bonjour,
Cette ascendance figure sur geneanet :
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=ve ... auger;oc=1
Bonne journée.
Laetitia
entraidefgw95 ?? Messages : 1, Inscrit : ..., Membre n° 424
* posté ... *** | Message #2 |
Bonjour,
Je crois que pour avoir une réponse à un message laisser sur un forum, il faut :
1) tout d'abord, dire "Bonjour"
2) Etre plus explicite
3) Signer son message.
Amicalement
Laurent DUBOIS
Coordinateur FGW-95
* posté ... *** | Message #3 |
Bonjoir Laurent et "bauger",
"bauger", je confirme les remarques pertinentes de Laurent... Trois messages ce jour, mais trois messages pour lesquels j'ai dû modifier l'objet pour les rendre clairs et deux contenus de message qu'il m'a fallu préalablement comprendre afin de les rendre lisibles.
Si vous voulez optimiser vos chances de réponse, il est au moins important de détailler ce que vous avez déjà - si peu soit-il - : personnes (nom, prénoms), dates exactes ou approximatives, liens entre les personnes, lieux...
Pour vos autres messages, vous avez été un peu au delà du laconique "Tout renseignement °+x", mais il faut respecter les normes de présentation généalogique et, important, ne pas de tromper de forum (Crépy-en-Valois et Vez ne relèvent pas de Basse Picardie ou du Pays Noyonnais).
=> Merci de penser au "pôvre" gestionnaire, que je suis, qui joue au garde-chiourme et au relecteur pour vous permettre d'échanger dans les meilleurs conditions... mais qui ne peut passer son temps à tout corriger !
Slm //
* posté ... *** | Message #4 |
Bonjour,
Avec mes excuses pour la sécheresse de cette demande.
Je souhaiterais recevoir toute donnée concernant le couple AUGER Jacques x LEFEVRE (ou LEFEBVRE, LEFEBURE) Marie sur la commune d'Hérouville (95) ou environs entre 1650 et 1700.
LEFEVRE Marie y est + 25/01/1694, AUGER Jacques peut-être le 17/01/1694, mais est-ce le bon ?
La naissance de leur fils Jacques est intervenue aux environs de 1684 (à Hérouville ?)
L'arbre descendant m'est connu, il nous dirige ves les communes de Pontoise et d'Osny, toutes deux dans le 95.
Merci
* posté ... *** | Message #5 |
Bonjour,
Cette ascendance figure sur geneanet :
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=ve ... auger;oc=1
Bonne journée.
Laetitia
-
- VIP
Bonjour à tous,
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 1385 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
La réponse ayant été apportée à la question initiale, je me permets de cliquer sur le petit bouton vert indiquant que le sujet est résolu.
Amicalement,
Marc ROUSSEL
______ Fin des messages récupérés _______
Ce "fil" (ou sujet) avait été "lu" (consulté ou simplement affiché) 1385 fois à la date du 7 mai 2015 sur l'ancien forum Picardia.
La réponse ayant été apportée à la question initiale, je me permets de cliquer sur le petit bouton vert indiquant que le sujet est résolu.
Amicalement,
Marc ROUSSEL