Bonjour, Noël ...
Merci ! C'est super !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Arrondissement de la commune d'Amiens
-
- VIP
-
- VIP
Re: Arrondissement de la commune d'Amiens
Bonjour à tous,
C'est donc désormais ici :
(un site wiki permet un parfait travail collectif ! J'en suis totalement convaincu depuis début 2006, quand j'ai "essayé" Wikipédia. )
http://www.werelate.org/wiki/User:Marku ... censements
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Voilà, voilà ! Il me reste à compléter progressivement par l'autre registre de 1836 et par les autres années ! (J'ai débuté 1881.)Markus3 a écrit :2) Je suis en train de me demander s'il ne serait pas plus judicieux (à "travail" égal) de faire une saisie plus globale directement sur le site wiki que j'utilise désormais ... car la "grammaire" wiki permet beaucoup plus de souplesse et une navigation bien plus sophistiquée.
C'est donc désormais ici :
(un site wiki permet un parfait travail collectif ! J'en suis totalement convaincu depuis début 2006, quand j'ai "essayé" Wikipédia. )
http://www.werelate.org/wiki/User:Marku ... censements
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
Bonjour.
Effectivement je n'avais pas eu de réponse à ma question et je n'ai pas pensé à y répondre moi même après mes recherches.
Il y avait un site qui sappelait "pagination80" mais qui a disparu (fermeture des pages perso Voila depuis le 17/11/2015).
Si je me souviens bien, je crois que c'est sur ce site que j'avais découvert un résumé des arrondissements.
Mais je ne trouve plus ce site.
Si qq sait on l'on peut retrouver ces indexations?
Merci
Stéphane.
Effectivement je n'avais pas eu de réponse à ma question et je n'ai pas pensé à y répondre moi même après mes recherches.
Il y avait un site qui sappelait "pagination80" mais qui a disparu (fermeture des pages perso Voila depuis le 17/11/2015).
Si je me souviens bien, je crois que c'est sur ce site que j'avais découvert un résumé des arrondissements.
Mais je ne trouve plus ce site.
Si qq sait on l'on peut retrouver ces indexations?
Merci
Stéphane.
-
- VIP
Bonjour Stéphane,
Content de te retrouver ... j'ignorais que tu étais sur GeneaChtimi !
J'avais eu jadis connaissance aussi du site collaboratif "pagination80", mais l'ai très rarement utilisé, hormis au titre de curiosité. J'ai toujours eu un net faible (ou un grosse préférence) pour les wikis ... qui permettent des pages de discu.
Quelqu'un (mais qui ? je ne sais plus ...) m'avait signalé ... (ou j'avais vu quelque part passer un message) la fermeture "prochaine" de ce site.
Stéphane !... "Google est votre ami !" (comme plaisantent certains habitués du web) ...
Je viens de trouver ça ! (c'est sans doute à cause de la sortie du nouveau Star Wars ... "Le retour de la Force") ---> LOL -
je suis impressionné par le nombre de liens dispos sur ce site. Beau travail !
http://memorhom.free.fr/P80/
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Content de te retrouver ... j'ignorais que tu étais sur GeneaChtimi !
J'avais eu jadis connaissance aussi du site collaboratif "pagination80", mais l'ai très rarement utilisé, hormis au titre de curiosité. J'ai toujours eu un net faible (ou un grosse préférence) pour les wikis ... qui permettent des pages de discu.
Quelqu'un (mais qui ? je ne sais plus ...) m'avait signalé ... (ou j'avais vu quelque part passer un message) la fermeture "prochaine" de ce site.
Stéphane !... "Google est votre ami !" (comme plaisantent certains habitués du web) ...
Je viens de trouver ça ! (c'est sans doute à cause de la sortie du nouveau Star Wars ... "Le retour de la Force") ---> LOL -
je suis impressionné par le nombre de liens dispos sur ce site. Beau travail !
http://memorhom.free.fr/P80/
Amicalement,
Marc ROUSSEL