Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un acte de décès.
En effet, Augustin, Basile COHIDON né le 06 02 1833 à St Michel 02 (date indiquée sur l'acte de mariage avec BOURDON Julie) ou le 01 04 1931 à St Michel 02 (acte trouvé sur cette commune) fils de COHIDON Armand et Marie-Catherine MEUNIER, était témoin de la naissance de sa petite fille COHIDON Simone née le 09 04 1909 à Leers Hameau de Grimonpont. Sur l'acte il est indiqué qu'il demeurait sur la commune.
Je n'habite pas la région mais la Drôme,
Quelqu'un aurait il la possibilité d'effectuer une recherche en mairie à partir d'une table décennale ou également à partir du recensement de 1911 ce qui permettrait de limiter les recherches sur trop d'année.
En vous remerciant par avance pour cette démarche, je vous adresse mes cordiales salutations.
Thérèse MAQUART
LEERS - Recherche acte de décès de COHIDON Augustin Basile
-
- Dubois-Robin
- VIP
Re: LEERS - Recherche acte de décès de COHIDON Augustin Basile
Bonjour Thérèse,
Vous êtes ici sur le forum papotage
Pour avoir de l'aide poster votre message dans le bon forum dans ce cas "généalogie en Picardie"puis dans le sous forum de l'Aisne (02)
Bonne recherches
Cordialement
Michellemarie
Vous êtes ici sur le forum papotage
Pour avoir de l'aide poster votre message dans le bon forum dans ce cas "généalogie en Picardie"puis dans le sous forum de l'Aisne (02)
Bonne recherches
Cordialement
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † opaline
- VIP
bonsoir
sur le site des AD02 soit :
Cliquer ici
il y a effectivement plusieurs COHIDON à St-Michel, dont
3 Basile Augustin ° 01/04/1831 ° 17/10/1832 ° 13/01/1835
1 Augustin Basile ° 06/02/1833
je vous laisse le soin de chercher les actes, qui sont numérisés pour ces périodes, et essayer de trouver les dont les actes vont jusqu'en 1902
Comme Michellemarie vous le suggère, vous pouvez postez votre demande sur le forum "Picardie"
Bonne continuation
Amicalement
sur le site des AD02 soit :
Cliquer ici
il y a effectivement plusieurs COHIDON à St-Michel, dont
3 Basile Augustin ° 01/04/1831 ° 17/10/1832 ° 13/01/1835
1 Augustin Basile ° 06/02/1833
je vous laisse le soin de chercher les actes, qui sont numérisés pour ces périodes, et essayer de trouver les dont les actes vont jusqu'en 1902
Comme Michellemarie vous le suggère, vous pouvez postez votre demande sur le forum "Picardie"
Bonne continuation
Amicalement
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- JMafille
- VIP
Bonsoir Michellemarie -Opaline-Thérèse
Dans sa nouvelle demande sur le bon forum, Thérèse devrait en profiter,pour être plus explicite
Bonne soirée
Dans sa nouvelle demande sur le bon forum, Thérèse devrait en profiter,pour être plus explicite
Si la ° en 1833 est bien sur St Michel (02),d'où sort cet acte trouvé sur la commune , date maxi Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1904 !MAQUART Thérèse a écrit :Je suis à la recherche d'un acte de décès.
En effet, Augustin, Basile COHIDON né le 06 02 1833 à St Michel 02 (date indiquée sur l'acte de mariage avec BOURDON Julie) ou le 01 04 1931 à St Michel 02 (acte trouvé sur cette commune) f
Idem sur Leers (59) date maxi 1899 !MAQUART Thérèse a écrit :COHIDON Armand et Marie-Catherine MEUNIER, était témoin de la naissance de sa petite fille COHIDON Simone née le 09 04 1909 à Leers Hameau de Grimonpont. Sur l'acte il est indiqué qu'il demeurait sur la commune.
Bonne soirée