Bonsoir à tous,
Je désire mettre une photo dont le lien se trouve dans "DROPBOX" mais je n'y arrive pas.
Le problème est : la dimension de l'avatar.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Cordialement,
Installation d'un avatar
- carolinebret
Installation d'un avatar
Bien cordialement,
Caroline
Caroline
- raphaelle
- Super VIP
Re: Installation d'un avatar
carolinebret a écrit :Bonsoir à tous,
Je désire mettre une photo dont le lien se trouve dans "DROPBOX" mais je n'y arrive pas.
Cordialement,
Bonsoir Caroline
Je ne connais pas du tout DROPBOX, mais perso, mon avatar je l'ai redimensionné en
110 sur 126 pixels par ACDSee
Si ça peut vous aider ?.
Bonne chance et bonne fin de soirée pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- carolinebret
Bonsoir Raphaëlle,
Moi je ne connais pas ACDSee, j'ai donc fait un transfert de DROPBOX vers ma photothèque pour y sélectionner la photo que je souhaite afficher mais je n'y arrive toujours pas.
Où et comment trouvez-vous la jolie présentation que vous avez ?
J'avoue que je ne suis pas douée dans cette technologie car je ne comprends pas très bien comment vous avez mis la photo du Pierrot, la superbe photo de l'automne et votre signature...
Vous avez affaire à une mamie de bientôt 75 ans qui ne touche pas sa bille.....
Une explication sur ces sujets me rendrait sérieusement service.....
Bien cordialement,
Moi je ne connais pas ACDSee, j'ai donc fait un transfert de DROPBOX vers ma photothèque pour y sélectionner la photo que je souhaite afficher mais je n'y arrive toujours pas.
Où et comment trouvez-vous la jolie présentation que vous avez ?
J'avoue que je ne suis pas douée dans cette technologie car je ne comprends pas très bien comment vous avez mis la photo du Pierrot, la superbe photo de l'automne et votre signature...
Une explication sur ces sujets me rendrait sérieusement service.....
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Caroline
Caroline
- JMafille
- VIP
Bonjour Caroline -Raphaëlle
Le lien que je vous fourni et sur la 2éme page du forum --Aide aux généanaute- ,dans le sujet - Foire aux Questions -
Pour les questions ,sur le --comment faire --,n'hésitez pas à consulter TOUTES les pages du sujet ,pour une meilleur utilisation avec toutes les possibilité offertes par le site
Pour résumer ,il vous faut savoir tout d'abord la dimension de votre image , telle que vous la voyez ,pour ce faire ,un clic sur l'image , dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur --Propriété -
Dans la 2éme fenêtre qui apparait,vous avez tous les renseignements sur l'image = Nombre de pixels = dimensions de l'image...ect
Pour intégrer une image dans votre avatar ( en petit ) il vous faut donc la réduire,comme expliqué par Raphaëlle qui vous donne une indication de dimensions pour son avatar jusqu'à convenance ! Pour ce faire,plusieurs solutions existent , utiliser Paint ,le plus connu ,où d'autres logiciels aux mêmes fonctions
Vous pouvez passez par un site hébergeur d'images qui en plus de réduire l'image, UPLOAD ,( transforme ) et fourni par un lien ,une adresse à copier pour insérer dans la signature votre image
Voilà pour l'essentiel et en cas de problèmes ,même après lecture de FOIRE aux Questions - demander de l'aide ,d'autres membres sur généachtimi -- site d' ENTRAIDE et de PARTAGE répondront en toute CONVIVIALITE
C'est la devise du site
Bonne journée
Vous trouverez dans ce viewtopic,les renseignements nécessaires pour y parvenir ,cliquer ici:http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 68#p242368carolinebret a écrit :Je désire mettre une photo dont le lien se trouve dans "DROPBOX" mais je n'y arrive pas.
Le lien que je vous fourni et sur la 2éme page du forum --Aide aux généanaute- ,dans le sujet - Foire aux Questions -
Pour les questions ,sur le --comment faire --,n'hésitez pas à consulter TOUTES les pages du sujet ,pour une meilleur utilisation avec toutes les possibilité offertes par le site
DROPBOX est un hébergeur gratuit d'images ,qui stok des milliers d'images et documents en toutes sécurité ,je l'ai téléchargé Je t'en avais parlé en MP Raphaëlle ,2- 3 ans en arrière ,pour tes problèmes de documents à stocker , à l'époqueraphaelle a écrit :Je ne connais pas du tout DROPBOX, mais perso, mon avatar je l'ai redimensionné en
110 sur 126 pixels par ACDSee
Si ça peut vous aider ?.
A 75 ans Caroline , vous avez droit à un petit bonuscarolinebret a écrit : Je désire mettre une photo dont le lien se trouve dans "DROPBOX" mais je n'y arrive pas. [quote="
Une explication sur ces sujets me rendrait sérieusement service....
Pour résumer ,il vous faut savoir tout d'abord la dimension de votre image , telle que vous la voyez ,pour ce faire ,un clic sur l'image , dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur --Propriété -
Dans la 2éme fenêtre qui apparait,vous avez tous les renseignements sur l'image = Nombre de pixels = dimensions de l'image...ect
Pour intégrer une image dans votre avatar ( en petit ) il vous faut donc la réduire,comme expliqué par Raphaëlle qui vous donne une indication de dimensions pour son avatar jusqu'à convenance ! Pour ce faire,plusieurs solutions existent , utiliser Paint ,le plus connu ,où d'autres logiciels aux mêmes fonctions
Vous pouvez passez par un site hébergeur d'images qui en plus de réduire l'image, UPLOAD ,( transforme ) et fourni par un lien ,une adresse à copier pour insérer dans la signature votre image
Voilà pour l'essentiel et en cas de problèmes ,même après lecture de FOIRE aux Questions - demander de l'aide ,d'autres membres sur généachtimi -- site d' ENTRAIDE et de PARTAGE répondront en toute CONVIVIALITE
C'est la devise du site
Bonne journée
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Cliquez sur Copier l'image
Dans Paint
Cliquez sur Coller Cliquez sur Redimensionner Dans la fenêtre qui s'ouvre
Cochez Pixels La suite dans le prochain message
Faîtes un clic droit sur votre image hébergéecarolinebret a écrit : Le problème est : la dimension de l'avatar
Cliquez sur Copier l'image
Dans Paint
Cliquez sur Coller Cliquez sur Redimensionner Dans la fenêtre qui s'ouvre
Cochez Pixels La suite dans le prochain message
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit
- † graffit
- Super VIP
Le nombre de pixels de votre image s'affiche automatiquement
Cochez la case Conserver les proportions
Indiquez la largeur (pas plus de 100) ou la hauteur (pas plus de 130) l'autre valeur s'ajuste automatiquement
Cliquez sur OK Cliquez pour povir enregistrer l'image dans un dossier de votre ordinateur Il ne vous reste plus qu'à l'insèrer sur Généachtimi
Pour les signatures vous pourrez faire la réduction directement sur Généachtimi
Bonne journée
Cochez la case Conserver les proportions
Indiquez la largeur (pas plus de 100) ou la hauteur (pas plus de 130) l'autre valeur s'ajuste automatiquement
Cliquez sur OK Cliquez pour povir enregistrer l'image dans un dossier de votre ordinateur Il ne vous reste plus qu'à l'insèrer sur Généachtimi
Pour les signatures vous pourrez faire la réduction directement sur Généachtimi
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacky
Bonjour Graffit et Bonjour Caroline
Bonjour à toutes et à tous
Jacky quelle mémoire ?.
Le nom DropBox me disait vaguement quelque chose, j'ai été vérifié de suite après mon message.
C'est bien un programme de Stockage et oui tu m'en avais parlé à une certaine période.
Perso, je t'avais dit que j'étais et suis d'ailleurs toujours chez Free et que j'envoyais mes photos sur l' Espace que Free m'avait réservé.
Photos que je passais par le système WS_FT95LE, je donnais le lien au demandeur et il avait la possibilité de récupérer d'un seul bloc les photos des documents.
C'était du rapide, en moins de 10 minutes, tout un dossier de plus de 100 voir 400 photos ou plus était expédié.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Bises
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
Bonjour Graffit et Bonjour Caroline
Bonjour à toutes et à tous
Jacky quelle mémoire ?.
Le nom DropBox me disait vaguement quelque chose, j'ai été vérifié de suite après mon message.
C'est bien un programme de Stockage et oui tu m'en avais parlé à une certaine période.
Perso, je t'avais dit que j'étais et suis d'ailleurs toujours chez Free et que j'envoyais mes photos sur l' Espace que Free m'avait réservé.
Photos que je passais par le système WS_FT95LE, je donnais le lien au demandeur et il avait la possibilité de récupérer d'un seul bloc les photos des documents.
C'était du rapide, en moins de 10 minutes, tout un dossier de plus de 100 voir 400 photos ou plus était expédié.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Bises
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- carolinebret
Bonjour,
Avec beaucoup de retard, merci à tous pour votre délicate attention à mon égard.
Je vais tenter de me lancer dans les avatars en suivant vos conseils....
Bien cordialement,
Caroline
Avec beaucoup de retard, merci à tous pour votre délicate attention à mon égard.
Je vais tenter de me lancer dans les avatars en suivant vos conseils....
Bien cordialement,
Caroline
Bien cordialement,
Caroline
Caroline