Bonjour
Savez-vous pourquoi sur les paquets de croquettes pour chiens il est écrit "au goût amélioré"?
Qui peut apporter une réponse?
- † graffit
- Super VIP
Qui peut apporter une réponse?
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
Re: Qui peut apporter une réponse?
bonjour
Alors je savais qu'il y avait ça pour eux Les viandes dites foetales et immatures, les viandes "insuffisantes", saigneuses ou fiévreuses, les viandes à lésions musculaires et parasitaires, les viandes polluées par des substances chimiques ou biologiques peuvent entrer dans la composition des croquettes et pâtées.
De plus, l'alimentation canine conventionnelle dégage souvent une odeur désagréable. Cette odeur est due à la graisse pulvérisée directement sur la croquette afin de lui donner un meilleur goût pour le chien.
Cette graisse est constituée de graisses animales, d'huiles rances issues de stocks périmés et de graisses de cuisson éliminées par les restaurants. On y ajoute ensuite des antioxydants afin de stabiliser les graisses et de ralentir leur détérioration. Le plus souvent, les industriels rajoute des colorants, vert pour les légumes, marron pour la viande et jaune pour les céréales ainsi que du sel en excès pour améliorer le goût.
c'est peut être l'amélioration
mano
Alors je savais qu'il y avait ça pour eux Les viandes dites foetales et immatures, les viandes "insuffisantes", saigneuses ou fiévreuses, les viandes à lésions musculaires et parasitaires, les viandes polluées par des substances chimiques ou biologiques peuvent entrer dans la composition des croquettes et pâtées.
De plus, l'alimentation canine conventionnelle dégage souvent une odeur désagréable. Cette odeur est due à la graisse pulvérisée directement sur la croquette afin de lui donner un meilleur goût pour le chien.
Cette graisse est constituée de graisses animales, d'huiles rances issues de stocks périmés et de graisses de cuisson éliminées par les restaurants. On y ajoute ensuite des antioxydants afin de stabiliser les graisses et de ralentir leur détérioration. Le plus souvent, les industriels rajoute des colorants, vert pour les légumes, marron pour la viande et jaune pour les céréales ainsi que du sel en excès pour améliorer le goût.
c'est peut être l'amélioration
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Anoure
- VIP
re moi
déjà moi je donne des croquettes pour ça :
L'une des conséquences directes est la diminution des selles. Elles deviennent moins fréquentes et moins odorantes. Elles sont plus moulées et plus fermes. Elles se dégradent aussi plus rapidement. Ceci présente évidemment un avantage appréciable pour les propriétaires de chiens.
Avec la pâté c'est
mano
déjà moi je donne des croquettes pour ça :
L'une des conséquences directes est la diminution des selles. Elles deviennent moins fréquentes et moins odorantes. Elles sont plus moulées et plus fermes. Elles se dégradent aussi plus rapidement. Ceci présente évidemment un avantage appréciable pour les propriétaires de chiens.
Avec la pâté c'est
mano
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
Tu goûtes les croquettes pour savoir si le goût est vraiment amélioréAnoure a écrit :c'est peut être l'amélioration
Amicalement Graffit
-
ah ah ah ......tu goute les croquettes je suis morte de rire.....bisous a tous!!
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à tous
Coucou Marie,
Heureuse de te voir sur le site ,
Bizzz
Michellemarie
Coucou Marie,
Heureuse de te voir sur le site ,
Bizzz
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Anoure
- VIP
coucou les filles très contente de vous revoir
je te dirais ça demain
mano
le problème c'est qu'il faudrait que je goute une pas amélioré et une oui pour faire la différencegraffit a écrit :Tu goûtes les croquettes pour savoir si le goût est vraiment amélioré
je te dirais ça demain
mano
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Crois-tu qu'une grenouille a les mêmes goûts que les chiensAnoure a écrit : le problème c'est qu'il faudrait que je goute une pas amélioré et une oui pour faire la différence
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonjour
Mais bon ça fait pas avancer le chmililiblique j'ai toujours pas trouvé
mano
en période de disette surementgraffit a écrit :Crois-tu qu'une grenouille a les mêmes goûts que les chiens
Mais bon ça fait pas avancer le chmililiblique j'ai toujours pas trouvé
mano