Spam

JMafille
VIP

Re: Spam

Messagepar JMafille » 18 oct. 2015 01:58

Bonjour Mano et tous
Anoure a écrit :
JMafille a écrit :Réfléchissez à ce que je dit sur le 4éme smiley ,et le 3éme n'est toujours pas incorporé dans vos phrases

le troisième c'est en accord et le quatrième vue que je n'ai PAS accès à voir plus de smileys ](*,) ](*,) j'en sais rien :roll: peut être généachtimi :-s ou avec vous tous :-s
Le 3éme c'est bon :) ,pour le 4éme ,clic dessus,et relie la citation !
Anoure a écrit :re moi 8-)
graffit a écrit :Ou bien cliquer pour agrandir la page
Capture_s.JPG
OUI graffit j'ai ça Mais quand je clique sur voir plus de smileys j'ai le curseur dans mon message qui disparaît :evil: si je remets le curseur c'est l'écran smileys qui disparaît derrière la page :? et si je clique sur les smileys le curseur revient mais sans smileys
Pour moi,Windows Vista (7)

Si je fait plus de smileys ,une fenêtre ouvre sur la gauche ,en faisant agrandir ,la fenêtre occupe tout mon post de réponses ! et je ne voit donc plus rien du post :roll: ni l'index de la souris et son positionnement !
Après moults essais :) il faut positionner l'index avant ,là où tu veux ton smiley ,ouvrir --plus de smileys ,cliquer sur celui recherché ,fermer la fenêtre et par magie :roll: :P ,ton smiley et au bon endroit :D

Par contre ,si je reviens sur plus de smileys pour en mettre un autre ....Nada :mrgreen: plusieurs clics pour ouvrir et à force ,( question de temps ) :?: un 2éme http://www.geneachtimi . c apparait dans la barre du bas , --clic dessus -- et là, fenêtre plein écran des smileys #-o ,même principe que précédemment ,positionner l'index avant ,clic sur le smiley ...ect

>>>> J'ai vu sur le net que la version 7 Windows est toujours dispo à télécharger , à toi de voir ! :)

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 18 oct. 2015 08:20

bonjour Jacky et tous et toutes :D
:-& :-k [-X :idea:
=; mano ](*,) ](*,)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 20 oct. 2015 13:25

bonjour :D
JMafille a écrit :Réfléchissez à ce que je dit sur le 4éme smiley ,et le 3éme n'est toujours pas incorporé dans vos phrases
je donne ma langue à opaline :mrgreen:
le chat.jpg
heu au chat 8-[
=; mano ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 20 oct. 2015 14:40

=; à tous
Anoure a écrit : je donne ma langue à opaline :mrgreen:
:) On attend ses :idea: pour la réponse ;)
Amicalement Graffit :D

Image

jean vanmansart

Messagepar jean vanmansart » 20 oct. 2015 16:31

Bonjour

moi , j'ai un problème de spam bien retranscrit par mes petits enfants:
Configuration-ordinateur.jpg
amicalement

Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.

Pierre Desproges[/b]

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 20 oct. 2015 21:17

bonsoir :D
Jean :lol: :lol: :lol:
graffit a écrit : On attend ses pour la réponse
non deux heures du mat #-o
=; mano ;)

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 20 oct. 2015 22:22

Bonsoir
Anoure a écrit :bonsoir :D
Jean :lol: :lol: :lol:
graffit a écrit : On attend ses pour la réponse
non deux heures du mat #-o
=; mano ;)
Je ne sais si c'est la réponse d'Opaline où la mienne :) ;mais comme toutes les bonnes choses on une fin ,voici la réponse en... image :)

je suis très content :D ,surpris :o et en accord :enaccord8: avec l'ambiance :fetes10: sur le site ;)

C'est le mot ambiance qui n'était pas facile à trouver ,avec le smiley fêtes 10 mais le seul trouvé le plus proche parmi tous les smileys
Il fallait bien un peut de difficulté :roll: ,sinon ,...trop " fastoche" !! O:)

Bonne soirée à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 21 oct. 2015 00:04

bonsoir :)
dis donc tu te moques :evil: ou tu m'as pas calculé sur ce coup Jacky :evil: et ça
Alors je dirai je suis supis et tés content d'ête avec vous tous su GÉNÉACHTIMI et son espit joviale :lol: :lol: :lol:
ça ressemble pas à ça
JMafille a écrit :avec l'ambiance
:-s
=; mano ;)
ps pour moi c'était ta réponse que j'attendais =P~

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 21 oct. 2015 03:22

Bonjour Mano est tous
Anoure a écrit :bonsoir :)
Alors je dirai je suis supis et tés content d'ête avec vous tous su GÉNÉACHTIMI et son espit joviale :lol: :lol: :lol:
Voila une bonne affirmation :)
Te reste plus qu'à la mettre sous forme de smileys :P :lol:

>>Record battu ! #-o 3h 20 du mat :roll: mais suis remonté dans une recherche de 1892 à 1837 ..non sans mal :) actes reconstitués et parfois manquants :evil:
mais très :D :D :D

Bonne journée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

asegard
VIP

Messagepar asegard » 21 oct. 2015 08:00

JMafille a écrit :Bonjour Mano est tous
Bonjour Jacky :-({|=