Le 3éme c'est bon ,pour le 4éme ,clic dessus,et relie la citation !Anoure a écrit :JMafille a écrit :Réfléchissez à ce que je dit sur le 4éme smiley ,et le 3éme n'est toujours pas incorporé dans vos phrases
le troisième c'est en accord et le quatrième vue que je n'ai PAS accès à voir plus de smileys j'en sais rien peut être généachtimi ou avec vous tous
Pour moi,Windows Vista (7)Anoure a écrit :re moigraffit a écrit :Ou bien cliquer pour agrandir la pageOUI graffit j'ai ça Mais quand je clique sur voir plus de smileys j'ai le curseur dans mon message qui disparaît si je remets le curseur c'est l'écran smileys qui disparaît derrière la page et si je clique sur les smileys le curseur revient mais sans smileys
Si je fait plus de smileys ,une fenêtre ouvre sur la gauche ,en faisant agrandir ,la fenêtre occupe tout mon post de réponses ! et je ne voit donc plus rien du post ni l'index de la souris et son positionnement !
Après moults essais il faut positionner l'index avant ,là où tu veux ton smiley ,ouvrir --plus de smileys ,cliquer sur celui recherché ,fermer la fenêtre et par magie ,ton smiley et au bon endroit
Par contre ,si je reviens sur plus de smileys pour en mettre un autre ....Nada plusieurs clics pour ouvrir et à force ,( question de temps ) un 2éme http://www.geneachtimi . c apparait dans la barre du bas , --clic dessus -- et là, fenêtre plein écran des smileys ,même principe que précédemment ,positionner l'index avant ,clic sur le smiley ...ect
>>>> J'ai vu sur le net que la version 7 Windows est toujours dispo à télécharger , à toi de voir !
Bonne journée