Bonjour à toutes et tous
Des années que je cherche le Décès de Nicolas Félicien BAUDON né le 30.10.1845 à Hagnicourt (08), marié à Hagnicourt (08) le 16.07.1877 à Rosa Narcisse Catherine CAGNIART née le 11.1.1844 à Flines lez Raches (59).
Rosa qui décède à Landas (59) le 31.12.1912, son époux est noté.
IL y a une bonne semaine aux AD de Lille, après avait fait les TSA, Tables de Successions et Absence, je regarde les séries enregistrement sur les Postes Informatiques.
Je trouve un BAUDON, curieuse je regarde, c'est un Félix André qui est noté, je m'attarde sur le document et je vois le nom d'épouse CAGNIART.
Je me dis un Félix André BAUDON a épousé aussi une CAGNIARD, pas trouvé encore mais c'était dans le possible après tout ?.
Hier au AD je vérifie dans la série la série 3Q 391-1 et case 188, et là, bien tiens c'est bien mon Nicolas Félicien que je cherche depuis longtemps, il s'appellerait sur les actes notariés Félix André.
Y' a plus qu'à repartir en recherches de documents d'après cette trouvaille.
Bon week-end à toutes et tous
Amicalement
Nicolas Félicien et Félix André BAUDON - Résolu -
- raphaelle
- Super VIP
Nicolas Félicien et Félix André BAUDON - Résolu -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par raphaelle le 04 juin 2016 17:15, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Anoure
- VIP
Re: Nicolas Félicien et Félix André BAUDON
bonjour Raphaëlle
C'est super ça je suis très heureuse pour toi comme quoi il ne faut jamais désespérer
mano
C'est super ça je suis très heureuse pour toi comme quoi il ne faut jamais désespérer
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- raphaelle
- Super VIP
Anoure a écrit :bonjour Raphaëlle
mano
Bonjour Mano
Merci, tu est gentille tout plein.
Et dire que le mois dernier, j'ai parlé de Nicolas Félicien BAUDON à Yvette DESSAINT, nous avons cherché le Décès de ce Nicolas Félicien puisque qu'il figure dans sa base..
Elle va être bigrement contente de savoir qu'il faut chercher très probablement un Félix André BAUDON décédé après 1912, mais pas sur Landas.
Bonne fin de journée pour toi et bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Mano
Bonjour à toutes et tous
Et bien voilà le sujet en recherche sur Nicolas Félicien BAUDON est en passe d'être résolu.
Je viens de trouver la date du 27.06.1900 +21 de son décès à St André lez Lille, date trouvée sur les TD, pas d'acte encore en ligne ?.
A voir un de ces jours cet acte aux AD de Lille sur les Postes Informatiques.
Bonne fin de journée à toutes et tous
Amicalement
Bonjour à toutes et tous
Et bien voilà le sujet en recherche sur Nicolas Félicien BAUDON est en passe d'être résolu.
Je viens de trouver la date du 27.06.1900 +21 de son décès à St André lez Lille, date trouvée sur les TD, pas d'acte encore en ligne ?.
A voir un de ces jours cet acte aux AD de Lille sur les Postes Informatiques.
Bonne fin de journée à toutes et tous
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024