Deconnexion

erbeo
VIP

Deconnexion

Messagepar erbeo » 17 juin 2015 17:44

Bonjour à tous,

Toujours des problèmes de connections qui reviennent de tant à autre :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi être déconnecté sans en faire la demande ?
Je crois que la prochaine fois, je laisse tomber.

Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.

† graffit
Super VIP

Re: Deconnexion

Messagepar † graffit » 17 juin 2015 17:51

Bonjour,

En principe il y a une déconnexion automatique au bout d'une heure environ d'inactivité sur le site

=;
Amicalement Graffit :D

Image

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 17 juin 2015 18:10

Bonsoir Bernard,

Nous connaissons le problème depuis quasiment le debut et pas encore eu le temps de régler ceci. Nous meme sommes parfois pièger par ce bug.
En fait, ca arrive si vous laissez une page de geneachtimi ouverte longtemps sans activité.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

erbeo
VIP

Messagepar erbeo » 17 juin 2015 21:51

vieaiepie a écrit :Bonsoir Bernard,

Nous connaissons le problème depuis quasiment le debut et pas encore eu le temps de régler ceci. Nous meme sommes parfois pièger par ce bug.
En fait, ca arrive si vous laissez une page de geneachtimi ouverte longtemps sans activité.

Marie.
Bonsoir Marie,

Merci pour votre réponse.
En principe, je ne laisse pas de page ouverte. Mais, j'ai déjà remarqué que si la connexion avec le site traine à se faire, alors c'est foutu.

Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.

Markus3
VIP

Messagepar Markus3 » 04 sept. 2015 08:16

Bonjour à tous,

J'ai parcouru aussi ce sujet :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=5&t=79120

Voici mon "problème", qui n'a rien de grave ... mais je n'aime pas ne pas comprendre :
Depuis avant-hier, je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10.
Jusque là, je n'étais que très très rarement déconnecté de GeneaChtimi. Et je n'avais pratiquement JAMAIS besoin de revalider et de cocher "retenir" ou "se souvenir" ...
Mais, depuis, si j'éteins ma machine, je dois refaire cette procédure ... ça m'énerve ... un peu !

Tiens à propos, cela me rappelle mon fort désagrément lorsque j'ai voulu participer au Quizz. J'étais de ceux qui devaient repasser obligatoirement sur chacune des bonnes réponses déjà trouvées, mon "équipement" (Windows 8.1 et FireFox, l'un et l'autre pourtant parfaitement à jour) refusant toujours de conserver mes "trouvailles" ! (seul mon score maxi était conservé/mémorisé)

Amicalement,
Marc ROUSSEL

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 oct. 2015 14:13

re bonjour
Je viens de voire que j'ai mis mon sujet déconnexion dans problème informatique :-&
=; mano :)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )