Spam

JMafille
VIP

Re: Spam

Messagepar JMafille » 16 oct. 2015 01:20

Bonjour toutes et tous
jean vanmansart a écrit : pour suivre un vrai spam en eau claire:

http://img0.liveinternet.ru/images/atta ... ite198.swf
je l'avais reçu en mail il y a quelques temps et comme je vois que tu as du temps libre Jean ,essaie,comme moi,de faire mordre la queue à ton squale :roll: ..Si ..si , çà marche , çà n'est n'in grindm'in dur ,faut être vif ,c'est tout #-o

Pendant ce temps là ,je vais en chercher une à mettre sur humour , :lol: :lol:
Anoure a écrit :=;
JMafille a écrit :,et là y a des trucs bizarre qui se passent
:lol: :lol: :lol:
:-" :shock:
=; mano ;)
Rigole bien Mano est profite en :amidala: .....çà ne vas pas durer :shock: - :P

Et si tu nous parlez de ton Windows 10 :-k --est là ,c'est qui qui rigole !! :lol: :lol:....je sais c'est " vache " comme réponse :oops: mais tu l'a cherchez ! 8-) ;)
graffit a écrit :
JMafille a écrit :j'ai vu qu'Opaline avait posté également Elle à posté vers 19h... avec simplement : < :D :D :D . Où est passé son post :?: :-k
Finalement pendant que je répondais sur Spam et pendant les 2 s de vue du post " opaline " ,c'est plutôt celui de Mano ( juste eu le temps de retenir un O ) qui est venu en réponse ,car je retrouve les 3 =; ..... :D ...... \:D/ et son < 3 :D de 19h.23
Anoure a écrit :=; ...... :D ....... \:D/ .......
JMafille a écrit : très content se rapproche de j'aime....
<3 :D
Comme disait ma grand- mère ,--c'est m'tête mes tiots - qui me joue des tours ! :-" :)

>>>> Puisque nous en sommes avec les smileys sur Spam ,pourquoi pas une phrase à reconstituer en petite devinette avec des smileys ,que je vous propose :) :

:o
:D
:enaccord8:
:fetes10:
Sur le site
>>>>> le 4éme s'approche le plus d'un mot en équivalence dans la phrase

Bonne journée à toutes et tous
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 16 oct. 2015 08:19

coucou :D
JMafille a écrit :Rigole bien Mano
loin de moi l'idée de me moquer :( c'est juste que j'étais contente de ne pas être la seule a galérer avec c'est :evil: :evil: de smileys !!!!!!
JMafille a écrit :Et si tu nous parlez de ton Windows 10
](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
JMafille a écrit :,pourquoi pas une phrase à reconstituer en petite devinette avec des smileys ,que je vous propose :
je suis surpris et très content de pouvoir mettre les smileys que j'aime :mrgreen:
ce qui n'est toujours pas mon cas :-" :-"
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 16 oct. 2015 08:46

:)

Je suis surpris très content j'aime la fête sur le site

\:D/ :-({|=
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 16 oct. 2015 11:41

Bonjour Mano-Graffit et tous
Anoure a écrit :
JMafille a écrit :Rigole bien Mano
loin de moi l'idée de me moquer :( c'est juste que j'étais contente de ne pas être la seule a galérer avec c'est :evil: :evil: de smileys !!!!!!
Tu devrait à travers nos contacts virtuels ,commencer à me connaitre Mano :)

Ta réponse m'a fait rigolé et avec moi, tu ne rixe pas de coup de bâtons sur la tête [-X a cause ...des neuronnes ! :lol: ( la bosse ,on s'en fiche !) :shock: :lol: :lol:

>>Vos réponses sont bonnes au début =D>

Comme nous arrivons en fin de semaine et que je vous sent " fatiguées " O:) un petit indice :

Cette phrase peut-être prononcé par un nouveaux membre qui découvre le site :)

>> Graffit " brule " :)

Bonne journée à vous et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 16 oct. 2015 12:04

:)
JMafille a écrit :>> Graffit " brule " :)
[-X [-X

Fait frisquet :P
Amicalement Graffit :D

Image

jean vanmansart

Messagepar jean vanmansart » 16 oct. 2015 15:21

Bonjour tertous

Le dernier émoticone fait penser à des anneaux olympiques donc un concours, cela aurait-il rapport avec le quizz.

Donc:je suis surpris et très content d'avoir réussi le quizz.

Mais j'ai trouvé une dernière émoticone expressive:
12088343_647122315429618_649640037229522941_n.jpg
amicalement

Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.

Pierre Desproges[/b]

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 16 oct. 2015 19:39

bonsoir :D
Alors je dirai je suis supis et tés content d'ête avec vous tous su GÉNÉACHTIMI et son espit joviale :lol: :lol: :lol:
jean vanmansart a écrit :Mais j'ai trouvé une dernière émoticone expressive:
BURCK BURCK :-&
=; mano :mrgreen:
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 17 oct. 2015 01:53

Bonjour tous
graffit a écrit ::)
JMafille a écrit :>> Graffit " brule " :)
[-X [-X

Fait frisquet :P
Raison de plus ,çà réchauffe :lol: ,4° ici ..brrr!
jean vanmansart a écrit :Le dernier émoticone fait penser à des anneaux olympiques donc un concours, cela aurait-il rapport avec le quizz.

Donc:je suis surpris et très content d'avoir réussi le quizz.
Pas de rapport avec le quizz [-X Jean
Le début est bon ,ensuite sa "cafouille " ! :P
Anoure a écrit :Alors je dirai je suis supis et tés content d'ête avec vous tous su GÉNÉACHTIMI et son espit joviale :lol: :lol: :lol:
Manque des lettres dans ton texte Mano #-o t'avais un chewim-gum au bout des doigts :?: :lol:

Dans ta réponse,il y à de çà dans la bonne :)

Réfléchissez à ce que je dit sur le 4éme smiley ,et le 3éme n'est toujours pas incorporé dans vos phrases :-k

A plus :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 oct. 2015 13:34

bonjour :D
JMafille a écrit :Manque des lettres dans ton texte Mano t'avais un chewim-gum au bout des doigts
oui je suis enhubée :lol:
JMafille a écrit :Réfléchissez à ce que je dit sur le 4éme smiley ,et le 3éme n'est toujours pas incorporé dans vos phrases

le troisième c'est en accord et le quatrième vue que je n'ai PAS accès à voir plus de smileys ](*,) ](*,) j'en sais rien :roll: peut être généachtimi :-s ou avec vous tous :-s
=; mano ;)

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 oct. 2015 14:00

re moi 8-)
graffit a écrit ::)
JMafille a écrit :une fenêtre s'ouvre bien et il faut l'étirer vers la droite avec un clic continu pour voir tous les smileys
Ou bien cliquer pour agrandir la page
Capture_s.JPG
OUI graffit j'ai ça Mais quand je clique sur voir plus de smileys j'ai le curseur dans mon message qui disparaît :evil: si je remets le curseur c'est l'écran smileys qui disparaît derrière la page :? et si je clique sur les smileys le curseur revient mais sans smileys
JMafille a écrit :Et si tu nous parlez de ton Windows 10 --est là ,c'est qui qui rigole !!
windows 10 ou 7 pour ça c'est la même problème #-o je l'avais eu aussi sous XP et il me semble qu'on m'avait dit "vider le cache "
=; mano :-" :-"