je l'avais reçu en mail il y a quelques temps et comme je vois que tu as du temps libre Jean ,essaie,comme moi,de faire mordre la queue à ton squale ..Si ..si , çà marche , çà n'est n'in grindm'in dur ,faut être vif ,c'est toutjean vanmansart a écrit : pour suivre un vrai spam en eau claire:
http://img0.liveinternet.ru/images/atta ... ite198.swf
Pendant ce temps là ,je vais en chercher une à mettre sur humour ,
Rigole bien Mano est profite en .....çà ne vas pas durer -Anoure a écrit :JMafille a écrit :,et là y a des trucs bizarre qui se passent
mano
Et si tu nous parlez de ton Windows 10 --est là ,c'est qui qui rigole !! ....je sais c'est " vache " comme réponse mais tu l'a cherchez !
Finalement pendant que je répondais sur Spam et pendant les 2 s de vue du post " opaline " ,c'est plutôt celui de Mano ( juste eu le temps de retenir un O ) qui est venu en réponse ,car je retrouve les 3 ..... ...... et son < 3 de 19h.23graffit a écrit :JMafille a écrit :j'ai vu qu'Opaline avait posté également Elle à posté vers 19h... avec simplement : < . Où est passé son post
Comme disait ma grand- mère ,--c'est m'tête mes tiots - qui me joue des tours !Anoure a écrit : ...... ....... .......<3JMafille a écrit : très content se rapproche de j'aime....
>>>> Puisque nous en sommes avec les smileys sur Spam ,pourquoi pas une phrase à reconstituer en petite devinette avec des smileys ,que je vous propose :
Sur le site
>>>>> le 4éme s'approche le plus d'un mot en équivalence dans la phrase
Bonne journée à toutes et tous