Bonsoir,
Je suppose que vous utilisez javascript avec firefox.Avez-vous vérifier les paramètres pour les archives de l'Oise?
Site des AD - Oise
- † graffit
- Super VIP
Re: Site des AD - Oise
Amicalement Graffit
-
- VIP
Bonjour, graffit ...
Merci pour ton "intervention", mais avec toutes ces mises à jour automatiques (donc pour moi incontrôlables, d'autant plus que je ne suis ni informaticien ni programmateur), je ne sais :
1) si Javascript est utilisé avec Firefox
2) comment vérifier les paramètres pour les Ad-Oise.
Le dysfonctionnement est apparu brusquement, lundi, alors que je consultais, depuis plus d'une heure, un registre (après plusieurs autres) en "sautant toutes les 3 ou 4 pages, ou toutes les 10 pages ... ou en cherchant à "pousser" un peu le zoom.
Je suis toujours à essayer de comprendre ce qui s'est passé et espérer rétablir un affichage normal. Je suis presque convaincu que le site des AD n'est pas en cause, mais une "bricole" dans la gestion des fenêtres sous Windows 10 et/ou Firefox.
D'après mes 2 copies d'écran, on peut voir qu'il y a comme une "dislocation" des éléments composant la page. Les menus de navigation en orange et les outils sont décalés et ne restent pas dans le même "axe" que le document visualisé lui-même !
Quelle galère ! Qui a prétendu, prétend et prétendra encore que l'informatique et internet sont là pour "faciliter" la chose, gagner du temps et ne pas s'énerver ?
Fiabililité = Zéro pointé !
Transparence, "pédagogie" et service après-vente (en ligne puisque le "papier" est honni et banni) ... "aux chiottes" !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Merci pour ton "intervention", mais avec toutes ces mises à jour automatiques (donc pour moi incontrôlables, d'autant plus que je ne suis ni informaticien ni programmateur), je ne sais :
1) si Javascript est utilisé avec Firefox
2) comment vérifier les paramètres pour les Ad-Oise.
Le dysfonctionnement est apparu brusquement, lundi, alors que je consultais, depuis plus d'une heure, un registre (après plusieurs autres) en "sautant toutes les 3 ou 4 pages, ou toutes les 10 pages ... ou en cherchant à "pousser" un peu le zoom.
Je suis toujours à essayer de comprendre ce qui s'est passé et espérer rétablir un affichage normal. Je suis presque convaincu que le site des AD n'est pas en cause, mais une "bricole" dans la gestion des fenêtres sous Windows 10 et/ou Firefox.
D'après mes 2 copies d'écran, on peut voir qu'il y a comme une "dislocation" des éléments composant la page. Les menus de navigation en orange et les outils sont décalés et ne restent pas dans le même "axe" que le document visualisé lui-même !
Quelle galère ! Qui a prétendu, prétend et prétendra encore que l'informatique et internet sont là pour "faciliter" la chose, gagner du temps et ne pas s'énerver ?
Fiabililité = Zéro pointé !
Transparence, "pédagogie" et service après-vente (en ligne puisque le "papier" est honni et banni) ... "aux chiottes" !
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Modifié en dernier par Markus3 le 16 oct. 2015 11:27, modifié 1 fois.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Ce genre de situation m'est déjà arrivée avec les archives en Belgique
soit ma connexion ne s'était pas activée automatiquement et j'ai dû m'identifier
soit j'avais oublié d'autoriser Javascript (à voir dans les modules complémentaires de Firefox)
Mais j'ai Windows 7!
Je n'ai plus que des embêtements....
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans... "
Ce genre de situation m'est déjà arrivée avec les archives en Belgique
soit ma connexion ne s'était pas activée automatiquement et j'ai dû m'identifier
soit j'avais oublié d'autoriser Javascript (à voir dans les modules complémentaires de Firefox)
Mais j'ai Windows 7!
"Depuis que j' fais d' l' informatiqueMarkus3 a écrit : Quelle galère ! Qui a prétendu, prétend et prétendra encore que l'informatique et internet sont là pour "faciliter" la chose, gagner du temps et ne pas s'énerver ?
Je n'ai plus que des embêtements....
Toute cette informatique
Ah mon dieu qu'c'est affolant
Mais qu'est ce qu'on ferait sans... "
Amicalement Graffit
- ChBozz
- VIP
Bonsoir Marc,
Sur un forum et au hasard, il est évoqué la possibilité d'une interaction avec "Adblock Plus".
Sur la capture d'écran je peux voir en haut à droite licône hexagonale rouge "ABP", essayer la désactivation !
Sans assurance d'un résultat...
Noël
Sur un forum et au hasard, il est évoqué la possibilité d'une interaction avec "Adblock Plus".
Sur la capture d'écran je peux voir en haut à droite licône hexagonale rouge "ABP", essayer la désactivation !
Sans assurance d'un résultat...
Noël
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- VIP
Bonjour Noël et graffit,
... et merci pour l'intérêt que vous portez à "mon" problème.
Je n'ai toujours ni explication ni solution ... mais j'ai découvert une autre "curiosité".
Il faut que je vérifie, et reteste ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
... et merci pour l'intérêt que vous portez à "mon" problème.
Je n'ai toujours ni explication ni solution ... mais j'ai découvert une autre "curiosité".
Il faut que je vérifie, et reteste ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL