Où tout simplement ajouter un smiley -j'aime- car le ( ) est un sourire . Celui-ci ( ) très content se rapproche de j'aime....graffit a écrit :Je trouve que est beaucoup plus sympa pour la même significationMarie (vieaiepie) a écrit :on devrait inventer le bouton "j'aime" et/ou "j'ai lu" sur le forum.
Spam
- JMafille
- VIP
Re: Spam
Bonjour
- Anoure
- VIP
...... ....... .......
mano
<3JMafille a écrit : très content se rapproche de j'aime....
[-Xgraffit a écrit :Il existe déjà
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † graffit
- Super VIP
En 2 clics au lieu d'unAnoure a écrit :graffit a écrit:
Il existe déjà
[-X
Voir plus de smileys
4ème ligne
- le 3ème
le 1er
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonsoir Graffit- Mano et Opaline
Si on clic une 1ére fois sur plus de smileys ,une fenêtre s'ouvre bien et il faut l'étirer vers la droite avec un clic continu pour voir tous les smileys
Un clic une 2éme fois ,et là y a des trucs bizarre qui se passent
Plus de fenêtre qui ouvre et je l'ai retrouvé dans ma messagerie ,sur un message --vous avez reçu un message privé --de tout à l'heure
Autres bizarrerie , en faisant Répondre ,à ce post ,et pour vous citer ,j'ai vu qu'Opaline avait posté également ,d'où mon Opaline d'ouverture !
Elle à posté vers 19h... avec simplement : < . Où est passé son post
Pour votre ,c'est plus un << je suis d'accord >> avec le pouce levé ,c'est d'ailleur la définition qui en est donné : enaccord8 ,et finalement ,dans tous les smileys consultés ,c'est le - très content , le plus ressemblant à j'aime . Faut juste le mettre au féminin
Bonne fin de soirée à toutes
Bien vu Graffit mais pas évident à utilisergraffit a écrit :En 2 clics au lieu d'unAnoure a écrit :graffit a écrit:
Il existe déjà
[-X
Voir plus de smileys
4ème ligne
- le 3ème
le 1er
Si on clic une 1ére fois sur plus de smileys ,une fenêtre s'ouvre bien et il faut l'étirer vers la droite avec un clic continu pour voir tous les smileys
Un clic une 2éme fois ,et là y a des trucs bizarre qui se passent
Plus de fenêtre qui ouvre et je l'ai retrouvé dans ma messagerie ,sur un message --vous avez reçu un message privé --de tout à l'heure
Autres bizarrerie , en faisant Répondre ,à ce post ,et pour vous citer ,j'ai vu qu'Opaline avait posté également ,d'où mon Opaline d'ouverture !
Elle à posté vers 19h... avec simplement : < . Où est passé son post
Pour votre ,c'est plus un << je suis d'accord >> avec le pouce levé ,c'est d'ailleur la définition qui en est donné : enaccord8 ,et finalement ,dans tous les smileys consultés ,c'est le - très content , le plus ressemblant à j'aime . Faut juste le mettre au féminin
Bonne fin de soirée à toutes
- † graffit
- Super VIP
Ou bien cliquer pour agrandir la pageJMafille a écrit :une fenêtre s'ouvre bien et il faut l'étirer vers la droite avec un clic continu pour voir tous les smileys
Les smileys défilent en même temps en hauteurJMafille a écrit :Un clic une 2éme fois ,et là y a des trucs bizarre qui se passent
JMafille a écrit :j'ai vu qu'Opaline avait posté également Elle à posté vers 19h... avec simplement : < . Où est passé son post
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit
- jean vanmansart
bonjour
pour suivre un vrai spam en eau claire:
http://img0.liveinternet.ru/images/atta ... ite198.swf
bécots
Jean
pour suivre un vrai spam en eau claire:
http://img0.liveinternet.ru/images/atta ... ite198.swf
bécots
Jean
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- Anoure
- VIP
JMafille a écrit :,et là y a des trucs bizarre qui se passent
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
-
- Super VIP
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.