Bonjour à toutes et tous
Qui peut dire où j'ai photographié ce personnage ?.
Merci et bonne chance
Amicalement.
Où est-ce ?.
- raphaelle
- Super VIP
Où est-ce ?.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Où est-ce ?.
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Raphaëlle,
Je serais tenté de dire rue Faidherbe à Lille
Bises, Alain
Bonjour Raphaëlle,
Je serais tenté de dire rue Faidherbe à Lille
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Tout à fait exact, c'est bien la Rue Faidherbe de Lille, c'est Lille 3000 et les totems et dragons.
Allez j'ajoute une autre photo
Bel après midi
Bises
Tout à fait exact, c'est bien la Rue Faidherbe de Lille, c'est Lille 3000 et les totems et dragons.
Allez j'ajoute une autre photo
Bel après midi
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- jean vanmansart
Bonjour Raphaëlle
Peut-être à Berry-au-Bac
amicalement
Jean
Peut-être à Berry-au-Bac
amicalement
Jean
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jeanjean vanmansart a écrit :Bonjour Raphaëlle
Peut-être à Berry-au-Bac
amicalement
Jean
Bien joué, c'est effectivement Berry au Bac et le Monument aux Morts que j'ai eu le plaisir de photographier ce Dimanche et son Eglise Saint Hilaire.
Bel après midi à vous
Bises bien entendu
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024