Bonjour à toutes et tous
Je n'aurais jamais eu l'idée de parler de lui dans le papotage, mais Jean Louis HERENT est redevenu un simple membre.
Très très dommage, il avait déjà parlé de partir et bien voilà, il l'a fait.
Ca me rend très triste, qu'est ce qu'il va nous manquer et manquer à ce forum ?
Amicalement
Le Départ de Jean Louis HERENT
- raphaelle
- Super VIP
Le Départ de Jean Louis HERENT
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Le Départ de Jean Louis HERENT
Bonjour Raphaelle.
Je le croisais quasi quotidiennement, toujours son humour, son avatar, et son expérience.
Il va nous manquer effectivement
Je le croisais quasi quotidiennement, toujours son humour, son avatar, et son expérience.
Il va nous manquer effectivement
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
- asegard
- VIP
raphaelle a écrit :il est redevenu un simple membre.
Bonjour Raphaelle ,
Il n'est pas parti , "simple membre" n'est pas une mort ..
il a changé de couleur , c'est tout...
maintenant c'est "tiobiloute"
et "il est Chez li a s'baraque, En vacances ( bien méritées ) des forums"
il a pris du recul .( comme moi ).....il a bien raison ...
grand salut a toi Jean louis......
Modifié en dernier par asegard le 30 sept. 2015 16:25, modifié 1 fois.
- raphaelle
- Super VIP
asegard a écrit :raphaelle a écrit :il est redevenu un simple membre.
Bonjour Raphaelle ,
Il n'est pas parti , "simple membre" n'est pas une mort ..
il a changé de couleur , c'est tout...
maintenant c'est "tiobiloute"
et il est Chez li a s'baraque, En vacances ( bien méritées ) des forums
il a pris du recul .( comme moi ).....il a bien raison ...
Bonjour Alain
Bonjour Patrick
Je le sais bien qu'il est en simple membre, en vacances de ce forum mais ce forum va sembler bien vide, en attendant son retour.
Et Jean Louis méritait bien que l'on parle de ce retrait momentané ?.
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Sacré Jean Louis, revenez vite !
Cordialement,
Annie-Françoise
tiobiloute ? Mais c'est un pseudo, ça !asegard a écrit :maintenant c'est "tiobiloute"
Devinez qui a écrit ça !je me suis insurgé depuis le début au sujet des pseudos sans avoir rencontré d'écho en ce sens.Je trouve que s'inscrire sous son nom et prénom est un minimum de savoir vivre quand on a rien a cacher.
Sacré Jean Louis, revenez vite !
Cordialement,
Annie-Françoise
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr tertous,
Grand merci Jean-Louis pour ton "Oeuvre" pour la communauté ......et bienvenue à "tiobiloute"
Amitié. Michel
Itou pour moi Alain.asegard a écrit :il a pris du recul .( comme moi ).....il a bien raison ...
Grand merci Jean-Louis pour ton "Oeuvre" pour la communauté ......et bienvenue à "tiobiloute"
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir
Jean-Louis m'a demandé en privé de changer son pseudo et de changer de couleur.
Je l'ai fait, contre ma volonté, mais je ne peux pas dire non.
Il est toujours parmi nous, incognito mais pas trop.
Comme je lui disais, il est un pilier de geneachtimi, par sa présence, son ancienneté, son humour ... mais parfois un peu "agacé" par des messages, des réactions ... je suis en partie responsable, je m'en excuse.
Marie.
Comme je lui disais, il est un pilier de geneachtimi, par sa présence, son ancienneté, son humour ... mais parfois un peu "agacé" par des messages, des réactions ... je suis en partie responsable, je m'en excuse.
Marie.
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Marie et Cécilevieaiepie a écrit :Bonsoir
Marie.
Bonsoir Jean Louis
Bonsoir à toutes et tous
Merci Marie de ce message pour Jean Louis
Vous avez respecté son choix, comme moi je l'ai fait et je l'aurais fait, c'est son choix ?.
Et j'espère que Jean Louis reviendra bientôt.
Marie et Cécile , vous n'avez pas d'excuses à faire sur le site, ce site est parfaitement parfait.
Tout le monde peut dire ce qu'il pense sur le forum, c'est normal quelques uns ou unes en profitent et beaucoup le respecte.
Merci Marie et Cécile vous êtes toutes les deux extra.
Bonne soirée pour vous et Bises
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie et tous,
Vous êtes surtout responsable d'avoir créé un forum formidable.
Je suppose que vous vous excusez de nous faire perdre chaque année un temps considérable à cause de ce quizz si passionnant ? Excuses acceptées, mais récidive vivement souhaitée !
C'est l'automne, certains ont un peu envie de retrouver le calme de leur tanière, d'autres de profiter de la rentrée pour reprendre d'autres activités, c'est normal.
Les arbres des jardins et des bois vont perdre leurs feuilles, mais les arbres généalogiques vont continuer à grandir, grâce à Geneachtimi.
Amicalement,
Annie-Françoise
En voilà une idée !vieaiepie a écrit :je suis en partie responsable, je m'en excuse.
Vous êtes surtout responsable d'avoir créé un forum formidable.
Je suppose que vous vous excusez de nous faire perdre chaque année un temps considérable à cause de ce quizz si passionnant ? Excuses acceptées, mais récidive vivement souhaitée !
C'est l'automne, certains ont un peu envie de retrouver le calme de leur tanière, d'autres de profiter de la rentrée pour reprendre d'autres activités, c'est normal.
Les arbres des jardins et des bois vont perdre leurs feuilles, mais les arbres généalogiques vont continuer à grandir, grâce à Geneachtimi.
Amicalement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonjour tertous
Halte au feu , mon changement de pseudo et mon absence des forums ne doivent pas etre pris comme une catastrophe.C'est me faire trop d'honneur et le site y survivra.Je suis las de toutes ces polémiques , notamment celle de la tentative avortée de la mise en place de Modérateurs et qui a laissé des traces inéffaçables.Quiz au gout amer ou je me suis vu affublé du surnom de grincheux ce que je revendique volontiers .Et la derniere en date sur le pseudo DEADHUNTER qui a fait très mal , car certains se sont mis pratiquement a plat ventre pour supplier celui ci de rester et le priant d' ignorer les deux empécheurs de tourner en rond.Je rappelle quand meme la teneur de son premier message trés virulent suite a la mise en cause de son pseudo ( si celui ci s'était présenté de suite , michel n'aurait pas été trompé par ce pseudo plutot déroutant ) ou il nous a pratiquement comparés a une secte ( club très fermé ).A quand la prochaine , raison reprenons enfin.Marie , ne te met pas martel en tete , tu en a déja bien assez avec la gestion du site.Ce n'est qu'un épisode dans la vie de celui ci , et qui continuera son petit bonhomme de chemin malgré les soubresauts dus probablement a la diversité et les caracteres de ceux fréquentant les forums de généachtimi et sa proverbiale liberté de ton.
Ps : je suis toujours disponible sur les sites d'entraide comme le "Fil d'ariane" ou "France Gen Web" ( dont je suis le coordinateur pour le 59 ) ou Facebook ( oui oui , on y parle aussi généalogie ).Egalement pour ceux qui me solliciteraient personnellement sur les forums.
Halte au feu , mon changement de pseudo et mon absence des forums ne doivent pas etre pris comme une catastrophe.C'est me faire trop d'honneur et le site y survivra.Je suis las de toutes ces polémiques , notamment celle de la tentative avortée de la mise en place de Modérateurs et qui a laissé des traces inéffaçables.Quiz au gout amer ou je me suis vu affublé du surnom de grincheux ce que je revendique volontiers .Et la derniere en date sur le pseudo DEADHUNTER qui a fait très mal , car certains se sont mis pratiquement a plat ventre pour supplier celui ci de rester et le priant d' ignorer les deux empécheurs de tourner en rond.Je rappelle quand meme la teneur de son premier message trés virulent suite a la mise en cause de son pseudo ( si celui ci s'était présenté de suite , michel n'aurait pas été trompé par ce pseudo plutot déroutant ) ou il nous a pratiquement comparés a une secte ( club très fermé ).A quand la prochaine , raison reprenons enfin.Marie , ne te met pas martel en tete , tu en a déja bien assez avec la gestion du site.Ce n'est qu'un épisode dans la vie de celui ci , et qui continuera son petit bonhomme de chemin malgré les soubresauts dus probablement a la diversité et les caracteres de ceux fréquentant les forums de généachtimi et sa proverbiale liberté de ton.
Ps : je suis toujours disponible sur les sites d'entraide comme le "Fil d'ariane" ou "France Gen Web" ( dont je suis le coordinateur pour le 59 ) ou Facebook ( oui oui , on y parle aussi généalogie ).Egalement pour ceux qui me solliciteraient personnellement sur les forums.
Modifié en dernier par tiobiloute le 03 oct. 2015 09:28, modifié 1 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.