Bon anniversaire Marie
A bientôt
Bernard
Anniversaire marieh 59
- erbeo
- VIP
Anniversaire marieh 59
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- AF Tassin
- VIP
Re: Anniversaire marieh 59
Bonjour Bernard, Marie et tous,
"marieh59" ne s'est plus connectée depuis le 18 juin 2014 et n'a jamais posté aucun message, mais on lit dans son profil :
Cordialement,
Annie-Françoise
"marieh59" ne s'est plus connectée depuis le 18 juin 2014 et n'a jamais posté aucun message, mais on lit dans son profil :
Pour son anniversaire, en espérant qu'elle revienne consulter ce forum, voici l'acte de mariage de Blanche Marie Catherine DENOYELLES et dipe Joseph BROCHE, le 5 novembre 1883 à Billy-Berclau :marieh59 a écrit :recherche des informations sur Blanche Broche née Denoyelle (deuxièmes prénoms, Marie, Catherine), qui a vécue a Billy Berclau, décédée en janvier 1946
- 5 MIR 132/4 Billy-Berclau an II-1892
pages 655 (Cliquer ici) et 656 (Cliquer ici) sur 1656
Cordialement,
Annie-Françoise
- erbeo
- VIP
Bonsoir Annie-Françoise,
Simplement une boutade , j'avais bien vu sur son profil qu'elle ne passait plus sur le site.
Cordialement,
Bernard.
Simplement une boutade , j'avais bien vu sur son profil qu'elle ne passait plus sur le site.
Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir Bernard,
Je croyais que vous la connaissiez !
Tant pis, l'acte de mariage d'dipe et Blanche intéressera peut-être quelqu'un d'autre.
Je l'offre bien volontiers à Philippe alias "philantrope", pas connecté depuis le 16/01/2012, auteur d'aucun message, qui fête son anniversaire aujourd'hui.
Cordialement,
Anie-Françoise
Je croyais que vous la connaissiez !
Tant pis, l'acte de mariage d'dipe et Blanche intéressera peut-être quelqu'un d'autre.
Je l'offre bien volontiers à Philippe alias "philantrope", pas connecté depuis le 16/01/2012, auteur d'aucun message, qui fête son anniversaire aujourd'hui.
Cordialement,
Anie-Françoise