jlherent a écrit :Tout comme nos amis de GENNPDC dont j'ai souvent brocardé la rigueur.Essayer donc de vous inscrire sur ce site avec un pseudo .La au moins , je n'ai jamais vu de messages de SPAMMEURS qu'il faut signaler a tout bout de champ et qui empoisonnent notre site régulierement.lecleiremichel a écrit : mais suis tjrs aussi réticent sur l'utilisation de ces pseudos.
Ps : je trouve GRAFFIT bien accommodante a ce sujet , dois je rappeler a celle ci qu'elle a du a maintes reprises préciser qu'elle était de sexe féminin , son pseudo prétant a confusion ( cela peut se vérifier )
Bonjour Jean Louis
Bonjour à toutes et tous
Allez allez, juste pour se marrer un bon coup sur ce cas, mon expérience sur GENNPDC ?..
Sur GENNPDC, je me suis inscrite il y a quelques années sous mon nom véritable, mon nom de Naissance LEFEBVRE ma véritable identité et j'ai donné mon adresse de messagerie sous mon nom d'épouse.
Tu sais ce que l'on m'a dit, ça ne faisait pas sérieux de s'inscrire sous ce nom "LEFEBVRE".
Bien LEFEBVRE est bien mon nom de Naissance.
Du coup, vlan je les ai quitté aussi sec.
J'ai de bons contacts avec certains de GENNPDC, Bertrand CRESPEL et vu Jean Marie DUBREUCQ, surtout Bertrand avec lequel j'ai papoté l'autre Samedi sur Scaldo
Bon après midi et bon week-end
Bises
Bon après midi et bon week-end à toutes et tous
Amicalement