Deadhunter ? ? ?

raphaelle
Super VIP

Re: Deadhunter ? ? ?

Messagepar raphaelle » 19 sept. 2015 15:57

jlherent a écrit :
lecleiremichel a écrit : mais suis tjrs aussi réticent sur l'utilisation de ces pseudos.
Tout comme nos amis de GENNPDC dont j'ai souvent brocardé la rigueur.Essayer donc de vous inscrire sur ce site avec un pseudo :!:.La au moins , je n'ai jamais vu de messages de SPAMMEURS qu'il faut signaler a tout bout de champ et qui empoisonnent notre site régulierement.

Ps : je trouve GRAFFIT bien accommodante a ce sujet , dois je rappeler a celle ci qu'elle a du a maintes reprises préciser qu'elle était de sexe féminin , son pseudo prétant a confusion ( cela peut se vérifier )

Bonjour Jean Louis
Bonjour à toutes et tous
Allez allez, juste pour se marrer un bon coup sur ce cas, mon expérience sur GENNPDC ?..
Sur GENNPDC, je me suis inscrite il y a quelques années sous mon nom véritable, mon nom de Naissance LEFEBVRE ma véritable identité et j'ai donné mon adresse de messagerie sous mon nom d'épouse.
:lol: :lol: Tu sais ce que l'on m'a dit, ça ne faisait pas sérieux de s'inscrire sous ce nom "LEFEBVRE". :lol: :lol:
Bien LEFEBVRE est bien mon nom de Naissance.
Du coup, vlan je les ai quitté aussi sec.
J'ai de bons contacts avec certains de GENNPDC, Bertrand CRESPEL et vu Jean Marie DUBREUCQ, surtout Bertrand avec lequel j'ai papoté l'autre Samedi sur Scaldo
Bon après midi et bon week-end
Bises
Bon après midi et bon week-end à toutes et tous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 19 sept. 2015 19:22, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 19 sept. 2015 16:06

raphaelle a écrit : Du coup, vlan je les ai quitté aussi sec.
La ils ont perdus "gros" avec toi.Tant pis pour eux et tant mieux pour généachtimi

Bises

Ps : sais tu depuis quand les archives sont fermées le samedi :?: .Ce jour était bien pratique pour celui travaillant toute la semaine tout comme pour le lundi pour ceux ayant une profession libérale ( ou en horaire décalé mardi samedi ) et dont c'était le jour de fermeture.Mais ceci est sans doute du a ce que les archives soient en ligne et qu'il y a moins de monde a fréquenter celles ci
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 19 sept. 2015 16:14

jlherent a écrit :
raphaelle a écrit : Du coup, vlan je les ai quitté aussi sec.
La ils ont perdus "gros" avec toi.Tant pis pour eux et tant mieux pour généachtimi

Bises

Ps : sais tu depuis quand les archives sont fermées le samedi :?: .Ce jour était bien pratique pour celui travaillant toute la semaine tout comme pour le lundi pour ceux ayant une profession libérale ( ou en horaire décalé mardi samedi ) et dont c'était le jour de fermeture.Mais ceci est sans doute du a ce que les archives soient en ligne et qu'il y a moins de monde a fréquenter celles ci

Bonjour Jean Louis
Merci beaucoup
Et trop contente d'être sur Généachtimi et inscrite bien avant sur Généachtimi d'ailleurs.
Ah les Archives de Lille sont fermées le Samedi matin depuis presque deux ans je dirais ?.
Ca embarrasse beaucoup les étudiants et les personnes qui travaillent la semaine, je le sais, tout comme le Lundi, c'était bien rempli aux AD .
Bon après midi et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 19 sept. 2015 17:00

deadhunter a écrit :C'est marrant, on a l'impression d'un club "très fermé"

désolé du dérangement

@admin, je vous invite à préciser pour les futurs arrivants qu'il faut choisir un pseudo "qui plait" et se présenter.

pour ma part, je revenais ce jour, justement pour passer plus de temps, honnêtement quand je vois un sujet crée spécialement pour mon pseudo...

pas très envie de "déranger", je poste ce dernier message mon compte et ferme mon compte.

Bonjour Laurent
Vous avez choisi le pseudo "deadhunter" qui vous plait, alors gardez le mais surtout ne quittez pas "Généachtimi".
Bel après midi pour vous et bon Dimanche
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 19 sept. 2015 17:25

Re bonjour

Deadhunter ou Laurent comme vous préfèrez.Ne quittez pas Généachtimi avant de le connaître.
Ne vous attardez pas sur l'avis de 2 membres parmi les 27 683 :!:

Vous ne serez pas déçu par l'aide que vous trouverez.
Nous vous attendons sur les forums.

Image
Amicalement Graffit :D

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 19 sept. 2015 21:02

graffit a écrit : Ne vous attardez pas sur l'avis de 2 membres parmi les 27683 :!:
Merci du soutien :( , c'est très sympa .Passons sur le pseudo , mais un simple prénom ou une localisation aurait évité a MICHEL de prendre ce message pour un SPAM et c'est faire preuve de beaucoup d' hypocrisie de faire croire que d'autres n'auraient pas eu la meme réaction notamment vous meme si prompte a sauter sur tout ce qui bouge.Je vais faire comme ce monsieur dont vous faites grand cas et tirer ma révérence dès mardi lorsque j'aurais honoré mes dernieres sollicitations.Ce n'est pas la premiere fois que l'on a se "prendre la tete" et la coupe est pleine.MARRE et désolé pour tous ceux a qui j'aurai pu etre encore utile , mais la releve est la notamment pour les archives.

Ps : je reste parmi vous quand meme , mais en spectateur bienveillant
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 19 sept. 2015 21:28

jlherent a écrit :
graffit a écrit : Ne vous attardez pas sur l'avis de 2 membres parmi les 27683 :!:
Merci du soutien :( , c'est très sympa .Passons sur le pseudo , mais un simple prénom ou une localisation aurait évité a MICHEL de prendre ce message pour un SPAM et c'est faire preuve de beaucoup d' hypocrisie de faire croire que d'autres n'auraient pas eu la meme réaction notamment vous meme si prompte a sauter sur tout ce qui bouge.Je vais faire comme ce monsieur dont vous faites grand cas et tirer ma révérence dès mardi lorsque j'aurais honoré mes dernieres sollicitations.Ce n'est pas la premiere fois que l'on a se "prendre la tete" et la coupe est pleine.MARRE et désolé pour tous ceux a qui j'aurai pu etre encore utile , mais la releve est la notamment pour les archives.

Ps : je reste parmi vous quand meme , mais en spectateur bienveillant
Bonsoir Jean Louis
Bonsoir à toutes et tous
Perso, j'en ai marre aussi de ces remarques et querelles pour des petits nien-nien qui fleurissent et poussent sur le forum.
Je sais, chacun a le droit de s'exprimer, je le respecte et je le pense mais bon faut pas pousser le bouchon.
Il y a des choses plus graves quand même dans la vie pour chacun et chacune à régler au coup par coup et tous les jours.
Perso, tu pars Jean Louis OK, je pars aussi, j'assume mes dernières demandes comme toi cette semaine.
Tu restes et je reste.
Bonne fin de soirée et bon dimanche
Bises
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 19 sept. 2015 22:20, modifié 1 fois.

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 19 sept. 2015 21:35

Coupons-le là, ça sera aussi bien.
Laurent, tu es le bienvenu chez nous.
Point final.
A + sur les forums. :lol: Michel

PS: j'ai vu le post de Jean-Louis entre temps et suis d'accord avec sa position (Laurent n'y est pour rien, c'est moi l'instigateur du sujet). Dommage que certain(e) se permette de donner leur avis sur tout et n'importe quoi sans rien ou peu y connaitre. Madame "je sais tout" pour moi non, ras le bol !
Bye bye :evil: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 20 sept. 2015 09:34

raphaelle a écrit : Perso, tu pars Jean Louis OK, je pars aussi, j'assume mes dernières demandes comme toi cette semaine.
Raphaelle bonjour :D

Surtout pas , tu n'est pour rien dans dans cette polémique envenimée par la réaction beaucoup trop excessive de laurent appuyée par "madame je sais tout" comme dit michel ( club très fermé , ca veut dire quoi :!: :!: :!: ) car je le rappelle le message original était le signalement d'un possible SPAMMEUR comme on le fait régulierement et si marie ou cécile nous avaient affirmé que ce n'était pas le cas , cette nouvelle polémique n'aurait pas eu lieu d'etre.Mais elles avaient sans doute d'autres occupations :D
Je ne quitte pas le site , mais un certain ras le bol vis a vis d'une personne (dont on ne connait aussi rien de l'état civil et de sa région d'origine) fera que je ne serais plus actif sur les forums tant qu'elle y sévira.Comme dit le proverbe , les cimetieres sont remplis de personnes indispensables , le site continuera sans moi , je ne me fais pas de soucis a ce sujet.

Bien bon dimanche

Bises
Cordialement

Jean HERENT

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 20 sept. 2015 11:41

Je verrouille le sujet.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html