Bonjour,
Le beffroi d'Arras vient d'être nommé monument préféré des français 2015 sur France 2 !
Cordialement,
Annie-Françoise
Le beffroi d'Arras
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Le beffroi d'Arras
Bjr Annie Françoise et tertous, bonne nouvelle en effet, pour une fois que ce n'est pas une info négative sur notre belle région.
Oups, j'entends déjà les balles siffler au-dessus de ma tête
Bonne journée à tous. Michel
Un brin d'humour : ce n'est pas ça qui fera d'Arras la capitale de la nouvelle région ! !AF Tassin a écrit :Le beffroi d'Arras vient d'être nommé monument préféré des français 2015
Oups, j'entends déjà les balles siffler au-dessus de ma tête
Bonne journée à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
- Super VIP
Bonjour
Amplement mérité , une merveille d'architecture comme notre ami michel
Amplement mérité , une merveille d'architecture comme notre ami michel
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- vieaiepie
- Administrateur
Arras est une tres belle ville, c'est mérité.
Bravo.
Bravo.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Michel et tous,
Cordialement,
Annie-Françoise
La capitale culturelle, c'est quand même Lens ! Qui d'autre a Le Louvre ?lecleiremichel a écrit :Un brin d'humour : ce n'est pas ça qui fera d'Arras la capitale de la nouvelle région ! !
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Ah bon , j'avais pas remarqué lors de mes visites en cette belle ville , je me fais vieuxvieaiepie a écrit :Arras est nue
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- vieaiepie
- Administrateur
oups, faute de frappe corrigée.
Incorrigible Jean-Louis !!!! toujours le premier à remarquer de ce genre de "coquille" ;-)
Incorrigible Jean-Louis !!!! toujours le premier à remarquer de ce genre de "coquille" ;-)
- † lecleiremichel
- VIP
Re tertous,
Allez, j'arrête mes bêtises et encore triple ban pour Arras
Amitié. Michel
Arras oui c'est sûr, moi ça devient plutôt "chef d'oeuvre en péril".jlherent a écrit :une merveille d'architecture comme notre ami michel
Ouuff j'ai eu peur que tu parles de "Capitale du foot".AF Tassin a écrit :La capitale culturelle, c'est quand même Lens ! Qui d'autre a Le Louvre ?
Allez, j'arrête mes bêtises et encore triple ban pour Arras
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]