Bonjour Jean Louisjlherent a écrit :Joyeux anniversaire a notre Saint Bernard féminin de ce site qui est déja venu au secours de beaucoup
Bises
Mille Merci à toi.
Ton message, là tu as trouvé de quoi m' éblouir, c'est tout simplement magnifique de le lire.
Un Saint Bernard, magnifique chien très attachant, tout comme moi pour les recherches, je suis très attachée.
Curieuse je suis sur la généalogie quand on sait tout ce que l'on peut trouver comme petit ou gros plus pour nos ancêtres, mais ça tu le sais bien ?.
Mon ancêtre ou un ancêtre, ce n'est pas 3 dates alignées, c'est la vie ou sa vie qu'il faut trouver pour comprendre certaines choses de cette personne.
Choses du passé bonne ou mauvaise, je dis, c'était leur vie et j'aime bien faire vivre et revivre dans le contexte certains ancêtres.
J'ai cette chance de pouvoir rechercher pour moi et si je peux aider, d'autres personnes qui ne peuvent le faire d'eux même, voilà j'ai tout dit
Je suis contente et ravie de les aider, aider c'est si peu de choses ou de temps, et le temps, qu'est que le temps quand une personne met un sujet en résolu par moi ou par d'autres ?.
Bel après midi pour toi et bonne semaine aux AD, ta visite va leur faire très plaisir
Merci
Bises