Anniversaire de Raphaëlle,

raphaelle
Super VIP

Re: Anniversaire de Raphaëlle,

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 15:51

jlherent a écrit :Joyeux anniversaire a notre Saint Bernard féminin de ce site qui est déja venu au secours de beaucoup :D

Bises
Bonjour Jean Louis
Mille Merci à toi.
Ton message, là tu as trouvé de quoi m' éblouir, c'est tout simplement magnifique de le lire.
Un Saint Bernard, magnifique chien très attachant, tout comme moi pour les recherches, je suis très attachée.
Curieuse je suis sur la généalogie quand on sait tout ce que l'on peut trouver comme petit ou gros plus pour nos ancêtres, mais ça tu le sais bien ?.
Mon ancêtre ou un ancêtre, ce n'est pas 3 dates alignées, c'est la vie ou sa vie qu'il faut trouver pour comprendre certaines choses de cette personne.
Choses du passé bonne ou mauvaise, je dis, c'était leur vie et j'aime bien faire vivre et revivre dans le contexte certains ancêtres.
J'ai cette chance de pouvoir rechercher pour moi et si je peux aider, d'autres personnes qui ne peuvent le faire d'eux même, voilà j'ai tout dit
Je suis contente et ravie de les aider, aider c'est si peu de choses ou de temps, et le temps, qu'est que le temps quand une personne met un sujet en résolu par moi ou par d'autres ?.
Bel après midi pour toi et bonne semaine aux AD, ta visite va leur faire très plaisir
Merci
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 16:02

dumontnicole a écrit :A mon tour Je te souhaite un bon anniversaire
je suppose que ta journée fut bien remplie
bises
nicole

Bonjour Nicole
Merci beaucoup, c'est très gentil, un coup de fil et ton message m'ont bien fait plaisir
Deux belles journées à Scaldo et bien remplies comme toujours, je te les raconterais de vive voix dès que possible ?.
Et si tu es aussi curieuse que moi, et pour toi, j'en doute beaucoup, tu peux lire les messages auxquels j'ai répondu.
Bel après midi pour toi et bonne semaine
Bises et à très bientôt
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 16:13

alexis1 a écrit :Bonjour,

Je te souhaite un joyeux anniversaire !

A bientôt,
Alexis
Bonjour Alexis1
Je te remercie beaucoup, ton message me fait superbement plaisir.
Perso, j'ai visité les sites que tu donnes, c'est très agréable à lire et de voir la documentation que tu joins sur les sujets que tu abordes.
Comme dit, dans un précédent message, 3 dates notées ne donnent rien pour nos ancêtres.
C'est déjà bien, je le sais, mais de lire ou d'essayer de lire dans quel contexte on place la vie de nos ancêtres, là c'est tout autre chose.
On comprend mieux ce qu'ils ont pu vivre ou faire de leur vie par choix personnel ou imposé par les circonstances
Mille Mercis à toi
Bel après midi et bonne semaine
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 16:25

MumuDu62330 a écrit :Bonsoir !

Bon anniversaire en retard :-)

Cordialement.

Bonjour Murielle
Merci, c'est gentil d'avoir pensé à mon Anniversaire.
Vous parlez de retard, je n'en vois pas, un petit secret personnel et déjà dit.
Je suis née avec un peu d'avance, une avance de quelques jours et vous aviez jusqu'à la fin de ce mois pour mon Anniversaire.
Merci encore à vous
Bonne fin d'après midi et bonne semaine
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 16:37

pdebreu a écrit :Bonjour Raphaelle

Oups ! Moi aussi je suis en retard, voilà plusieurs jours que je ne me suis pas connecté à Généachtimi. Bon anniversaire donc, et encore merci pour toute l'aide que tu fournis aux personnes fréquentant ce site.

Amicalement

Pierre
Bonjour Pierre
Merci, c'est fort gentil à toi.
Pas de Oups et de retard pour mon anniversaire, comme dit sur le précédent message, je suis née avec quelques jours d'avance tu es encore dans les temps.
Et Merci pour ton sympathique message pour l'aide que je donne ?
Si je peux le faire pourquoi pas, c'est du plaisir et quelquefois aussi de l 'apprentissage pour moi sur des demandes de dossiers que je n'ai jamais abordés ?.
Merci et Merci à toutes et tous
Bonne fin d'après midi et bonne semaine
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 15 sept. 2015 21:44, modifié 1 fois.

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 16:48

Et Merci à Annie-Françoise
Merci Annie-Françoise de m'avoir souhaité mon anniversaire ce Samedi 12 Septembre.
Oui, tu étais présente à Scaldo pour les deux jours avec l'AGHB et ça m' a fait bigrement plaisir de te voir.
Et Mille Merci à cette amie qui t'a "chargé" d'une lettre pour mon Anniversaire.
Bises pour toi Annie-Françoise et Bises pour ton et mon amie ?.

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 15 sept. 2015 17:46

Bonjour Raphaëlle
Bonjour à tous

Rentrée dans mes pénates:Avec retard BON ANNIVERSAIRE Image

Malgré le retard que cet anniversaire soit pour toi plein de bonnes choses pour tous les jours à venir j'avais mis le gâteau au frais =P~ =P~ =P~
Image

Sans oublier les bulles
Image

Termine bien ce jour :)
Amicalement

Michellemarie :-" :-" :-"
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 15 sept. 2015 18:18

Bonjour Raphaëlle et tous,
raphaelle a écrit :tu étais présente à Scaldo pour les deux jours avec l'AGHB et ça m' a fait bigrement plaisir de te voir.
C'était aussi un plaisir de te revoir ! De papoter, d'aller ensemble aux conférences...
Malgré la pluie : anniversaire pluvieux, anniversaire heureux !
Et je sais que tu as eu un délicieux gâteau au chocolat pour l'occasion. Tout était délicieux, d'ailleurs.

Quant à notre amie, je crains qu'elle ne soit allée vers encore plus de pluie... :(
Pas grave, les filles du Nord en ont vu d'autres !

A bientôt, bises,
Annie-Françoise

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 21:56

Dubois-Robin a écrit :Bonjour Raphaëlle
Bonjour à tous

Rentrée dans mes pénates:Avec retard BON ANNIVERSAIRE Image

Malgré le retard que cet anniversaire soit pour toi plein de bonnes choses pour tous les jours à venir j'avais mis le gâteau au frais =P~ =P~ =P~
Image

Sans oublier les bulles
Image

Termine bien ce jour :)
Amicalement

Michellemarie :-" :-" :-"

Bonjour Michellemarie
Je ne dirais que quelques mots, c'est un grand Merci d'avoir pensé à mon Anniversaire.
Et puis toutes ces bonnes choses, ce délicieux gâteau à savourer des yeux, dommage quand même ?.
Bu une coupe de Champagne le Midi du 12 Septembre à Scaldo et le soir une autre coupe au Restaurant, pas question de plus.
C'est bien agréable à boire le Champagne ?.
Et Merci encore pour ces merveilleux cadeaux
Bonne soirée pour toi et bonne semaine
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 22:06

AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaëlle et tous,
raphaelle a écrit :tu étais présente à Scaldo pour les deux jours avec l'AGHB et ça m' a fait bigrement plaisir de te voir.
C'était aussi un plaisir de te revoir ! De papoter, d'aller ensemble aux conférences...
Malgré la pluie : anniversaire pluvieux, anniversaire heureux !
Et je sais que tu as eu un délicieux gâteau au chocolat pour l'occasion. Tout était délicieux, d'ailleurs.

Quant à notre amie, je crains qu'elle ne soit allée vers encore plus de pluie... :(
Pas grave, les filles du Nord en ont vu d'autres !

A bientôt, bises,
Annie-Françoise

Bonsoir Annie-Françoise
Plaisir partagé ces deux jours sur Scaldo.
Mauvais temps encore aujourd'hui général sur la France et la Belgique je suppose, comme tu le dis nous en avons l'habitude les Filles du Nord et de plus haut.
Vraiment dommage pour cette amie commune d'être en vacances sous la pluie, d'ailleurs je la pensais de retour ?.
Bonne soirée pour toi Annie-Françoise
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image