Anniversaire de Raphaëlle,

raphaelle
Super VIP

Re: Anniversaire de Raphaëlle,

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 11:22

graffit a écrit :Bonjour à tous :D

Raphaelle je te souhaite un joyeux anniversaire
Image

Bonne journée à Scaldobresia ;)
Bonjour Graffit
Merci beaucoup, tu m'as trop gâtée avec ce délicieux gâteau.
Je crois avoir mangé "le petit frère" en petite quantité le Dimanche à Scaldo.
Repas des midi pour le Samedi et le Dimanche étaient prévus, et un Repas facultatif du "Salon Saint Jacques" à la Salle des Fêtes de Sancourt (59) le Samedi Soir.
Deux belles journées d'Exposition, très peu sur le Stand du GGAC, et j'ai beaucoup apprécié ce week-end
Vu mon cousin Yves NEVEUX, et d'autres personnes que je rencontre aux AD de Lille très régulièrement.
Vu aussi le Stand de la Tome de Cambrai de la Ferme de Séranvillers-Forenville, dommage il n'y avait pas de Tome à la Bistouille que j'avais prévu acheter.
Ce n'est que remis de quelques jours cette dégustation de la Tome.
Bonne journée à toi et bonne semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 11:33

lecleiremichel a écrit :Bjr Raphaelle et tertous, à mon tour ma bonne Raphaelle de te souhaiter un très bon anniversaire. Passe une agréable journée entourée de tes proches.
zzzzxxxx Raphaelle.gif
Gros bisous. :fetes3: :fetes6: :ange13:
Amitié. :lol: Michel

Bonjour mon bon Michel
Merci ces pensées et ce message pour mon Anniversaire.
Beau week-end en effet, entouré de ma famille de Généalogie, la date était fixée depuis quelques mois.
Journée d' Anniversaire parfaite, que dire quand on sait que j'ai rencontré et papoté, comme on dit chez nous, avec Jean Louis BEAUCARNOT.
Je crois qu'avec cet Anniversaire restera de merveilleux souvenirs.
Et puis, reçu, bien entendu, beaucoup de messages de la famille.
Bonne journée pour toi et bonne semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 11:43

vieaiepie a écrit :Bonjour

Un très bon anniveraire Raphaelle.

Bonne journée.

Bonjour Marie et Cécile
Merci infiniment ces pensées et ce message pour mon Anniversaire.
Beau week-end Anniversaire, un peu spécial mais prévu depuis des mois, quand je vois tous ces messages et souhaits, je suis encore plus comblée plus que je ne le pensais.
Merci à vous deux, Marie et Cécile d'avoir pris de votre temps, si précieux, je le sais et j'en sais quelque chose ?.
Je me souviens de cette exposition à Gruson où je vous ai rencontrée toutes les deux, il y avait Raphael et Hervé, je crois.
A cette époque, j'étais déjà sur Généachtimi, et cette journée là je me suis sentie et je le suis encore, 100% Généachtimi.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Merci
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 13:38

Ch'Bozz a écrit :Bonjour Raphaëlle,

De même et qu'un peu de soleil vienne pointer le bout de son nez :P

:1an:

Noël ;)

Bonjour Noël
Mille Mercis à vous, votre message m'a fait bien plaisir en cette belle journée.
Dommage le beau temps n'était pas au rendez vous sur Scaldobrésia, le soleil était présent dans le coeur de toutes et tous par vos messages et restera dans le mien.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Amicalenent

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 13:47

verobruno a écrit :Bonjour Raphaëlle
Je me joint au groupe pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ;)
bonne journée au salon de généalogie et surtout un bon week-end entouré de vos proches

Bonjour Bruno
Mille Mercis aussi à toi.
Sympa cette belle pensée pour mon Anniversaire et contente de te voir un peu sur le site.
Perso, deux belles journées sur Scaldo très instructives, j'ai beaucoup appris sur les 5 conférences auxquelles j'ai eu le plaisir d'assister.
Toutes les 5 étaient passionnantes, différentes et très intéressantes, la recherche de nos ancêtres aux Pays Bas.
Pas encore concernée, mais j'ai appris comment me débrouiller un peu sans connaitre cette langue, si j'en trouve l'occasion..
Bien sur aussi Jean Louis Beaucarnot, cette conférence a été la plus suivie ?.
Bonne journée pour toi et passe une bonne semaine
Bises et à un de ces 4.

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 14:02

Bruno Dupont a écrit :Bonjour Raphaëlle,

A mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire :)
Passes une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno

Bonjour Bruno
Mille Mercis à toi pour ce message et cette pensée.
Comme dit, deux belles journées sur l'Exposition à Scaldobrésia, peu de temps sur le Stand comme les autres années, mais perso, je préfère les Conférences.
Super intéressantes ces conférences, c'est fou ce que l'on apprend et ce que j'ai appris.
La recherche sur les ancêtres du Pays Bas, la découverte du métier de Généalogiste professionnel, perso ce ne sera pas mon truc, comment vivaient nos ancêtres de J.L.Beaucarnot, les Impostures Héraldiques et enfin l' ADN .
Là, la recherche sur l' ADN, pour les Soldats inconnus et morts pendant les guerres, c'est fabuleux, je serais restée à écouter cette personne si la conférence avait duré plus longtemps.
Bonne journée à toi et bonne semaine
=D> Et bon courage, j'ai lu tout ce que tu prévois comme "travail et photos". =D>
Mille Mercis pour nous, toutes et tous.
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 14:12

tal a écrit :Bon anniversair tite Raphaëlle je vois que tu as mis le grand soleil d'hier dans tes paquets cadeaux - c'est bien ! Tu brilleras pendant 1 an.......s'il te plaît tu peux en sortir un peu de temps en temps pour réchauffer ce joli département 59

Bonjour Tal
Quel plaisir de découvrir ton message au milieu de toutes ces marques de pensées pour cet Anniversaire.
Pas le temps que j'aurais voulu commander pour ce magnifique week-end, mais bon, j'ai eu ce plaisir d'avoir et de voir apparaitre le soleil en lisant les messages des amies et amis, de toutes et tous sur le site.
Personnellement, j'ai hâte de te voir aux AD, je te raconterais ces deux journées de Scaldo et j'ajouterais le soleil promis, je l'apporterais de Valenciennes.
Je te souhaite une bonne journée et bonne semaine
Bises et à bientôt

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 14:31

jmbonnel a écrit :Bonjour à toutes et tous,bonjour Raphaëlle.

Raphaëlle je te souhaite un très bon anniversaire,que ta vie soit pleine de joies et bonheur
Je te fais une très grosse bise.

Bonjour Jean Marie
Merci beaucoup, ton message m'a fait comme tous les autres, un immense chaud au coeur.
J'étais peu présente sur le site ce 12 et 13 Septembre pour cause de Scaldo, les pensées étaient bien là avec vous.
A tes souhaits de joies et de bonheur pour moi, je t'avoue que je suis très très émue de lire ce message ?.
Je t'en remercie Mille et Mille fois.
Bel après midi pour toi et bonne semaine
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 15:19

beguinpaul1 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
bonjour Raphaëlle. :-({|=

ImageImage

une trés bonne journée......
:D

Bonjour Alain
Mille Merci aussi de ce message.
C'est superbement beau, ça me plait bien, je n'ai pas reçu de fleurs pour mon Anniversaire mais j'ai reçu plus de toutes et tous.
Tous vos messages en cette journée du 12 Septembre m'ont bien fait chaud au coeur.
Je ne citerais la maxime connue, je la transforme en: Les écrits restent et les paroles sont gravées.
Merci encore
Bel après midi pour vous et bonne semaine
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 sept. 2015 15:33

Marc Grattepanche a écrit :Bonsoir chère cousine,
Anniv.jpg
un très bon anniversaire à vous, plein de découvertes ce week end :-"
et durant toute l'année à venir !
merci encore pour votre dévouement

Bises

Marc

Bonjour Cousin Marc
Merci beaucoup de votre message.
Découvertes oh oui, j'ai découvert mille et petites choses dans la recherche et comment comprendre ces découvertes.
Apprentissage aussi, j'ai beaucoup appris sur certaines conférences sur la façon de se débrouiller sur les Pays Bas, et les sites de recherche.
Suis encore toute émerveillée de mes deux jours de Scaldo, deux journées bien remplies, rien que du bonheur ?.
Et pourtant c'est ma 3ème participation, 2009, 2012 et 2015 ?.
Et rencontrer certains adhérents du GGAC, un adhérent m'a dit, je vous ai déjà vue aux Archives de Lille, perso, ça ne me disait rien, et bien la personne était de Paris.
Je n'ai pas du la rencontrer très souvent aux AD et pourtant elle s'est souvenue de moi ?.

Pour les manques sur les AD de Lille sur Cambrai, c'est prévu, je poserais la question aux AM de Cambrai ce Jeudi et je vous tiendrais au courant.
Bel après midi pour vous et bonne semaine
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image