Bonsoir à tous bonsoir Jlouis et Alain
Alain ,tu peux changer ton pseudo sans rien perdre de tes messages,en demandant à Marie ou Cécile,moi ,c'est ce que j'ai fait il y a bien longtemps
Deadhunter ? ? ?
- jmbonnel
- VIP
Re: Deadhunter ? ? ?
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- VIP
Bonjour à tous,
L'anonymat torpille et pourrit le "Web".
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Je crois que plusieurs parmi les généachtimistes ont déjà constaté - et lu- dans quel "clan" je me "positionne" et essaie de ... peser.en signant de son nom surtout sur un site comme le notre, comme nous le faisons tous deux ainsi que bcp d'autres, c'est une marque de respect et de savoir vivre (tu le rappelles). Quand je dis qque chose, même si ça ne plait pas, je ne me cache pas derrière "bidule" ou "tartampion"
L'anonymat torpille et pourrit le "Web".
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- asegard
- VIP
Bonjour a tous .....jmbonnel a écrit :Alain ,tu peux changer ton pseudo sans rien perdre de tes messages,en demandant à Marie ou Cécile,moi ,c'est ce que j'ai fait il y a bien longtemps
je suis nouveau ...........................................pseudo
Fini "beguinpaul1", Bonjour "asegard"
Bon week end ....
-
- Super VIP
Alain bonjourasegard a écrit : Fini "beguinpaul1", Bonjour "asegard"
Certains/nes et non des moindres de ce site ferait bien de suivre ton exemple.Rien de plus irritant que d'avoir affaire a des pseudos dont on ne connait rien de leur état civil ni leur localisation.Un prénom meme fictif est un minimum
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
sur Généachtimi
Les trois mots de ce site Liberté Gratuité Convivialité
Il n'y a aucune règle particulière pour le pseudo et votre pseudo ne dérange pas tout le monde!
Un certain Picsou,apprécié de tous,trouvait bien plus drôle de s'appeler par les pseudos
Nous sommes sur un site de généalogie où vous trouverez de l'aide quelque soit votre pseudo en posant vos questions sur le bon forum
Cliquer ici
A bientôt sur les diffèrents forums
sur Généachtimi
Les trois mots de ce site Liberté Gratuité Convivialité
Il n'y a aucune règle particulière pour le pseudo et votre pseudo ne dérange pas tout le monde!
Un certain Picsou,apprécié de tous,trouvait bien plus drôle de s'appeler par les pseudos
Nous sommes sur un site de généalogie où vous trouverez de l'aide quelque soit votre pseudo en posant vos questions sur le bon forum
Cliquer ici
A bientôt sur les diffèrents forums
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Laurent, soit le bienvenu chez nous. Tu aurais du faire ta présentation sur le forum "nouveau membre" où tu verrais que nous accueillons tous les nouveaux membres avec grand plaisir.
Donc comme j'avais dit dans un de mes premiers messages de cette file, je fais mon mea-culpa vis à vis de toi.
Cordialement. Michel
Ne prends pas ombrage de ma remarque qui n'avait rien de négatif sur le fond (chacun met le pseudo qu'il veut) mais juste pour la forme, le site étant envahi régulièrement par des spameurs en tout genre avec souvent des pseudos anglo-saxons, on finit par devenir méfiant dès qu'un tel pseudo apparait.deadhunter a écrit :l'accueil est spécial...
Donc comme j'avais dit dans un de mes premiers messages de cette file, je fais mon mea-culpa vis à vis de toi.
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
- Super VIP
Oui , mais lui au moins on savait qui il était.graffit a écrit : Un certain Picsou , apprécié de tous,trouvait bien plus drôle de s'appeler par les pseudos
Moi oui , quand on en connait la traduction anglaise.Pourquoi pas "grossexe" pendant qu'on y estgraffit a écrit :et votre pseudo ne dérange pas tout le monde!
Modifié en dernier par tiobiloute le 19 sept. 2015 14:57, modifié 2 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Il n' y a pas de raison , d'autant plus quand on connait la signification anglaise de ce pseudo : chasseur mort.Laurent s'étant présenté , il sera acceuilli et traité avec les plus grands égards comme tout les nouveaux arrivants.lecleiremichel a écrit :je fais mon mea-culpa vis à vis de toi.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † lecleiremichel
- VIP
Slt Jean-Louis et tertous,
Bonne journée. Michel
Oh je fais mon mea-culpa de l'avoir pris pour un spameur mais suis tjrs aussi réticent sur l'utilisation de ces pseudos. Dernièrement, j'en ai vu un dit "deadmeat" (viande morte en français !). Tout aussi poétique....jlherent a écrit :Il n' y a pas de raison
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
-
- Super VIP
Tout comme nos amis de GENNPDC dont j'ai souvent brocardé la rigueur.Essayer donc de vous inscrire sur ce site avec un pseudo .La au moins , je n'ai jamais vu de messages de SPAMMEURS qu'il faut signaler a tout bout de champ et qui empoisonnent notre site régulierement.lecleiremichel a écrit : mais suis tjrs aussi réticent sur l'utilisation de ces pseudos.
Ps : je trouve GRAFFIT bien accommodante a ce sujet , dois je rappeler a celle ci qu'elle a du a maintes reprises préciser qu'elle était de sexe féminin , son pseudo prétant a confusion ( cela peut se vérifier )
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT