Bjr Marie, Cécile et tertous, un nouvel inscrit "Deadhunter"
Merci et bonne journée. Michel
Fan des BD fantastiques de Franck TACITO ou futur spameur ? A vérifier l'adresse IP, svp.Deadhunter ? ? ?
- † lecleiremichel
- VIP
Deadhunter ? ? ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- † graffit
- Super VIP
Re: Deadhunter ? ? ?
Salut Michel,
J'ai cru que tu changeais de pseudo
Le pseudo a un rapport avec la généalogie:chasseur de morts.
Si ce n'est pas un spammeur l'accueil n'est pas sympa!
J'ai cru que tu changeais de pseudo
Le pseudo a un rapport avec la généalogie:chasseur de morts.
Si ce n'est pas un spammeur l'accueil n'est pas sympa!
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Slt Graffit,
A+. Michel
Merci, n'étant pas du tout nul en anglais, ça j'avais compris.........graffit a écrit :rapport avec la généalogie:chasseur de morts.
Wait and see, on verra bien (ça ne coûte rien de vérifier l'IP, mis à part un peu de temps perdu pour nos Twins). Et si c'en n'est pas un, mea culpa de ma part.graffit a écrit :Si ce n'est pas un spammeur
A+. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- † lecleiremichel
- VIP
Re, d'ailleurs à ce sujet, l'adhésion d'un nouveau membre ne devrait être validée que s'il(elle) s'est présenté(e) sur le forum "Nouveau membre", ça ne résoudrait pas tout sans doute mais limiterait l'arrivée de spameurs potentiels.
A+. Michel
A+. Michel
- † graffit
- Super VIP
Je sais mais il y a aussi des nuls et le forum c'est pour touslecleiremichel a écrit : Merci, n'étant pas du tout nul en anglais
Les pôvres il faut leur simplifier la vie plutôt que de leur proposer de perdre du tempslecleiremichel a écrit :(ça ne coûte rien de vérifier l'IP, mis à part un peu de temps perdu pour nos Twins)
Et de rejouter une couchelecleiremichel a écrit :l'adhésion d'un nouveau membre ne devrait être validée que s'il(elle) s'est présenté(e) sur le forum "Nouveau membre",
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Re tertous,
Si le pseudo est "Fifi brin d'acier' ou "Bibi Fricotin", je vais regarder avec bienveillance.
A+ Michel
Oui parce que les "pseudos anglo-saxons" m'horripilent au plus haut point ainsi que les suites de lettres aléatoires. Je ne kifferais jamais à ça.graffit a écrit :Et de rejouter une couche
Si le pseudo est "Fifi brin d'acier' ou "Bibi Fricotin", je vais regarder avec bienveillance.
On le fait, mais faut traiter le pb à la source.graffit a écrit :Les pôvres il faut leur simplifier la vie
A+ Michel
-
- Super VIP
Et oui mon bon michel , je ma suis insurgé depuis le début au sujet des pseudos sans avoir rencontré d'écho en ce sens.Je trouve que s'inscrire sous son nom et prénom est un minimum de savoir vivre quand on a rien a cacher.lecleiremichel a écrit : Je ne kifferais jamais à ça.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † lecleiremichel
- VIP
Slt mon bon Jean-Louis,
Je sais bien que les pseudos sont à la mode sur la toile et les réseaux sociaux, c'est dans l'air du temps et c'est comme ça. Soit.
Mais en signant de son nom surtout sur un site comme le notre, comme nous le faisons tous deux ainsi que bcp d'autres, c'est une marque de respect et de savoir vivre (tu le rappelles). Quand je dis qque chose, même si ça ne plait pas, je ne me cache pas derrière "bidule" ou "tartampion", c'est lecleiremichel qui le dit. J'assume.
Bonne journée à toi et tertous. Michel
Si si, de moi. Je ne me rappelle plus lors de quelle discussion (c'est vieux et il y en a eu moult !) mais j'avais abondé dans ce sens à l'époque.jlherent a écrit :je me suis insurgé depuis le début au sujet des pseudos sans avoir rencontré d'écho en ce sens.
Je sais bien que les pseudos sont à la mode sur la toile et les réseaux sociaux, c'est dans l'air du temps et c'est comme ça. Soit.
Mais en signant de son nom surtout sur un site comme le notre, comme nous le faisons tous deux ainsi que bcp d'autres, c'est une marque de respect et de savoir vivre (tu le rappelles). Quand je dis qque chose, même si ça ne plait pas, je ne me cache pas derrière "bidule" ou "tartampion", c'est lecleiremichel qui le dit. J'assume.
Bonne journée à toi et tertous. Michel
- asegard
- VIP
Bonjour Jean louis et Michel ,
je suis d'accord avec vous , ce qui est béte et dommage c'est qu'on ne peut
plus modifier son identifiant une fois enregistré , j'aurais bien aimé mettre
mon vrai nom ( beguinPaul étant mon grand père ) mais impossible .....
bonne soirée..
je suis d'accord avec vous , ce qui est béte et dommage c'est qu'on ne peut
plus modifier son identifiant une fois enregistré , j'aurais bien aimé mettre
mon vrai nom ( beguinPaul étant mon grand père ) mais impossible .....
bonne soirée..
-
- Super VIP
Alain bonjour
Il y a au moins ton prénom ce qui aussi est loin d' etre toujours le cas.
Il y a au moins ton prénom ce qui aussi est loin d' etre toujours le cas.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT