Grille michel LACLOS

tiobiloute
Super VIP

Grille michel LACLOS

Messagepar tiobiloute » 02 sept. 2015 19:21

Bonsoir

Pour les amateurs du genre.Grille issue de TV magazine de cette semaine.Une des plus ardue que j'ai eu a résoudre :D Un colistier s'y est t' il frotté :?:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

ttillement

Re: Grille michel LACLOS

Messagepar ttillement » 02 sept. 2015 21:00

Bonsoir Jean-Louis
La grille a été finie dans les délais habituels , sans problème particulier . Que désirez-vous savoir ?
Bonne soirée
Thérèse

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 02 sept. 2015 21:03

Slt Jean-Louis et tertous,
jlherent a écrit :Une des plus ardue que j'ai eu a résoudre :D Un colistier s'y est t' il frotté :?:
Moi sans aucun doute mais ne me rappelle plus de celle-là. Il y a les grilles de Michel LACLOS et aussi celles de Guy BROUTY qui nous font un bon "remue-ménage" (méninges?).
Certaines pas faciles mais quand on aime......
Amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 02 sept. 2015 22:30

tillemen,t a écrit : La grille a été finie dans les délais habituels , sans problème particulier . Que désirez-vous savoir ?
Therese bonsoir

Rien de particulier , j' y suis arrivé un peu plus difficilement que d' habitude.Il faut une certaine expérience pour arriver a pratiquer celui ci qui est parfois irritant avec ses définitions bien souvent "tortueuses" et alambiquées mais qui font du bien aux méninges quand on est agé.
Modifié en dernier par tiobiloute le 02 sept. 2015 22:41, modifié 1 fois.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 02 sept. 2015 22:36

lecleiremichel a écrit : Il y a les grilles de Michel LACLOS et aussi celles de Guy BROUTY qui nous font un bon "remue-ménage" (méninges?).
N'oublions pas alain BONHOMME du jeudi dans la VDN , terreur de ma défunte mere , mais il y en a d'autres.
Cordialement

Jean HERENT

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 03 sept. 2015 09:58

Bjr tertous, vérif faite, j'ai bien fait cette grille, sans trop de pbs. Ce qui me dérange un peu dans ces grilles, c'est les mots "à l'envers" ou aux lettres "mélangées". Mais bon, pour avoir créé moi-même des grilles de mots croisés il y a qques années, je reconnais que ce n'est pas tjrs aisé.
jlherent a écrit :N'oublions pas alain BONHOMME du jeudi dans la VDN, mais il y en a d'autres.

J'achète régulièrement "Sport Cérébral" de chez KEESING au marchand de journaux, les grilles de force 6 ne sont pas piquées des vers non plus ! ! !
Bonne journée à tous. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]