inserer image

mcl47

inserer image

Messagepar mcl47 » 31 août 2015 18:03

Bonjour, je voudrais demander de l'aide à la lecture d'un acte, mais je n'arrive pas à insérer mon image? pouvez-vous m'aider svp
Bonne soirée
Cordialement
M-Claude :oops:

tiobiloute
Super VIP

Re: inserer image

Messagepar tiobiloute » 31 août 2015 18:23

Bonjour

Il vous suffit d'aller dans le bas en dessous de votre message dans la rubrique "Ajouter des fichiers joints" puis de cliquer sur parcourir.Ceci fait ,une fenetre s'ouvre qui vous invite a sélectionner votre fichier.Vous cliquer alors sur ajouter le fichier et le tour est joué.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 31 août 2015 18:29

Pour plus de facilité , je met en général le fichier a inclure sur le "bureau".Il suffit alors de double cliquer dessus pour l'incorporer
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 31 août 2015 18:47

Bonsoir,

Pour demander de l'aide à la lecture d'un acte il est préfèrable d'indiquer le lien vers l'acte :D
jlherent a écrit :cliquer sur parcourir.Ceci fait ,une fenetre s'ouvre qui vous invite a sélectionner votre fichier.Vous cliquer alors sur ajouter le fichier et le tour est joué.
N'oubliez pas dans ce cas de cocher la case et d'indiquer la source de votre acte
Cliquer ici
Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 31 août 2015 19:32

graffit a écrit : jlherent a écrit:
cliquer sur parcourir.Ceci fait ,une fenetre s'ouvre qui vous invite a sélectionner votre fichier.Vous cliquer alors sur ajouter le fichier et le tour est joué.

N'oubliez pas dans ce cas de cocher la case et d'indiquer la source de votre acte
Ah bon :!: merci professeur ( c'est la rentrée ) , je ne le fais jamais et je n'ai jamais pris de tape sur les doigts par la "police" généachtimi :lol:
Cordialement

Jean HERENT

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 31 août 2015 19:34

graffit a écrit :
jlherent a écrit :cliquer sur parcourir.Ceci fait ,une fenetre s'ouvre qui vous invite a sélectionner votre fichier.Vous cliquer alors sur ajouter le fichier et le tour est joué.
Ah bon :!: merci professeur ( c'est la rentrée ) , je ne le fais jamais et je n'ai jamais pris de tape sur les doigts par la "police" généachtimi :lol:
Cordialement

Jean HERENT

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 01 sept. 2015 01:46

Bonjour Marie-Claude - Graffit - Jean Louis et tous

La façon d'insérer un acte expliqué par Jean-Louis :) est valable pour un acte lisible ,Dans votre demande :
mcl47 a écrit :Bonjour, je voudrais demander de l'aide à la lecture d'un acte, mais je n'arrive pas à insérer mon image?
S'agissant d'une aide à la lecture ,il est préférable de faire un copier-coller de l'adresse de l'acte et de l'insérer dans votre post en utilisant le -LIEN - fourni dans le post

De cette façon,le (la ) lecteur peut en cas de difficultés comparer l'écriture du curé avec d'autre actes :D

La capture d'écran ne le permet pas !

Exemple en passant par -LIEN - :

( demande de MImi sur la Somme ,80)

Ne pas oublier de donner les renseignements pour trouver l'acte :D
DC de Marguerite BERNARD ,le 6-6-1693 à Bayonvillers (80) , 1678-1792 ,dernier acte de d ,p 6/353 voir dans ce lien:Cliquer ici

Bonne journée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

mcl47

Messagepar mcl47 » 01 sept. 2015 14:30

Bonjour
Un grand merci pour votre aide, je ne descendais pas assez ma page !! donc je ne voyais pas ajouter des fichiers :oops:
Amitiés à vous
M-Claude