Accès aux permaliens

† graffit
Super VIP

Accès aux permaliens

Messagepar † graffit » 28 août 2015 18:19

Bonjour Marie et Cécile :D

Suite à l'intrus sur la page des permaliens de l'Aisne,j'ai fait quelques essais.
Cliquer ici

Pour les relevés du Nord,on accède à la page de la commune avec la liste des registres mais ensuite on est redirigée vers la connexion.

J'ai pu accèder aux permaliens du Pas de Calais et de l'Aisne à partir de la barre d'outils et ajouter des permaliens sans s'être identifiée.

Il y a une barrière qui a été oubliée ;)
Amicalement Graffit :D

Image

† lecleiremichel
VIP

Re: Accès aux permaliens

Messagepar † lecleiremichel » 29 août 2015 14:43

Slt Graffit,
graffit a écrit :Pour les relevés du Nord,on accède à la page de la commune avec la liste des registres mais ensuite on est redirigée vers la connexion.
Perso, je n'ai pas eu de pb particulier avec les communes et registres du Nord que j'ai consultés aujourd'hui.
Bon WE. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† graffit
Super VIP

Re: Accès aux permaliens

Messagepar † graffit » 29 août 2015 14:59

Salut Michel,

Moi non plus je n'ai aucun problème ni avec les relevés du Nord ni avec ceux des autres départements ni aujourd'hui ni les autres jours.J'accède habituellement en étant identifiée et mon post n'est pas dans Problèmes informatiques

Ce que j'ai signalé à Marie et Cécile c'est que j'ai fait des essais sans être identifiée j'ai pu accèder à certaines données de la base,ce qui est bien anormal.Cela peut les aider à résoudre le problème

Je pense que c'est la raison pour laquelle un spammeur a mis 6 permaliens.J'ose espèrer que ce n'est pas un généachtimiste identifié.C'est le travail des administratrices :!:

Bon week-end :D
Amicalement Graffit :D

Image